https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis, 

@pseudo-masqué notre amie @pseudo-masqué a été généreuse, tu en as pour la semaine 

je suis contente pour toi @pseudo-masqué  Il va y en avoir des journées sans  il te faut des réserves 

A bientôt @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué  

@pseudo-masqué prends bien soin de toi et soigne bien ton rhume 

Belle soirée à tous et la meilleure nuit possible 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes Amis .  

@Cactus42100 J'ai peut être vu un peu grand dans mes préparations culaire . Prends ton temps pour les déguster . Je ne voudrais pas que tu fasses " Une overdose " 
@Gigi , @Verveine , @Angelina ; @Maritima @Erwannono Je vous souhaite une douce nuit . Demain soir , phénomène extraordinaire , une pleine lune auquel nous n'avons pas assisté depuis de très nombreuses Années . En attendant , il va falloir se contenter des étoiles .  Pardons pour ceux que je n'ai pas nommé mais vous êtes dans mon coeur . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as raison @pseudo-masqué  de prévenir @pseudo-masqué  car il a déjà du ce dimanche, frôler l'overdose de bonnes choses au déjeuner.

J'ai entendu pour la pleine lune de demain: il parait que le dernier phénomène de cette ampleur remonte à 1948 ! Reste maintenant la question météo: ou pas ,demain soir?

Bonsoir Lilas!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp les filles.

Mon nez coule . 

Mes gouttes sont chez moi ; je pourrai en prendre demain matin . 

J espère que l antihistaminique va me calmer pr la nuit . 

La nuit dernière j ai réussi à dormir qd même un peu . 

MARITIMA . Avec la fibromyalgie tu choppes tout ; malheureusement jamais u une seconde sans problèmes de santé.

Bisous tt le forum . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Croise les doigts pour que l'antihistaminique fonctionne  @pseudo-masqué !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp MARITIMA . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comment faire pr arriver à arrêter les médicaments ?

J ai essayé de commencer à diminuer au moins l antihistaminique Aerius 5 en le prenant seulement 1 jour sur 2 et j ai de nouveau un rhume au bout d 1 semaine . 

Pr le Cymbalta 60 (douleurs et moral) , l androcure50 / Provames 2 (mes os) , Meteoxane (hernie iatale er polipes : même pas en rêve que je pourrai m en passer.

Merci de vos conseils .

Bonne soirée . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée tt le monde . 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE. @pseudo-masqué, non, ça va ! Je tiens le coup !  @pseudo-masqué, je suis résistant ! 

Belle journée à tous. Chez moi, c'est humide, couvert et frais ! Un vrai temps d'automne ! 

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, je peux inviter tout le cartier pendant une semaine !