https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je comprends bien @pseudo-masqué difficile sans doute de les éviter quand tu sors de chez toi ? Au fait tu as changé ton "image" elle est bien jolie passe une douce soirée, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui dur d eviter meme chez moi! ils nous épis, et menace dans les toilettes .... ils surveillent nos allée venue... 

Par exemple , ce matin au levé ma fille sors son chien, a son retour elle aperçois une lettre sous la porte! Je regarde c est écris si tu veux faire connaissance ... avec un numéro de téléphone! bref donc je vérifie a qui est ce numéro et c est a un ami a eux qui habite l immeuble d'en face! Ma fille a remis la lettre dans la boite aus lettres du dessus! 5 min après on entend l opération courrier a pas marché!! Voila ils ont voulu me piégé! Ils volent mes courriers aussi et jetent des cochonneries sur mes fenêtres....

Quand on est a la maison on entend dans les conduits des injures, menaces... sur nous! meme des insultes a caractere raciale sur ma fille! bref je sature, ma fille aussi c est h24 les embrouilles! 

J ai une grosse pensée pour ma grand mère décédée y a quelques années 

Bonne soirée @pseudo-masqué  j espère ne pas faire de bètises d etre assez forte pour me retenir

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

UNENANA. Bon courage. Ta fille a besoin de toi.

J ai mis un post ds Fibromyalgie. 

Bonne soirée tt le monde. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ouais ben dur de resister a passer a l acte, je me sens oppréssé! ca me donne mal a la tete

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je le fais aussi pr ma mère. 

Mes problèmes ne sont pas les mêmes mais notre vie de fibromyalgique est très difficile.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon samedi. 

Repos 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et courage, Unenana, tu es harcelée, n'y a t'il pas des associations dans ton entourage ? As tu relaté les faits au procureur de la République de ton département ?  Je vous balade vers le Pech de Bugarach ce samedi, mondialement connu. Le café coule. A+. f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis et bon week-end !

Unenana as tu été porté plainte pour harcèlement ? tes voisins ne peuvent pas continuer comme ça !

cette période est bien difficile mais il faut s'accrocher ! on va la traverser comme chaque année puisque c'est un eternel recommencement .....je suis en vacances et pour ne pas sombrer ,je me suis fais un programme de choses à faire ,cela évite de déprimer dans mon canapé ,

courage les amis ! bon samedi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué @pseudo-masqué 

Nous habitons dans un immeuble depuis 3ans ou les habitants ont une certaine animosité envers nous mais surtout envers ma fille qui est metisse Ceux qui nous embêtent pas nous tire la tronche même pas un bonjour rien... Pourtant nous leurs avons rien fait. Depuis 3ans je me bat contre le racisme, y avais des gamins qui frappaient ma fille, l insulte, tagger son nom sur les murs à la craie....et J En passe! Le gardien n à rien fait la police a refusé que je dépose plainte ou des mains courantes..

Depuis 3ans ma fille subit les insultes du monsieur de l appartement 5..niveau police bailleur pareil ils font rien..bref on s étais habitué donc a supporte les insultes et ma fille ne sortait plu seul jouet en bas.. elle sortait juste les poubelles et el chien et je la surveillais! Ensuite y a quelques mois , une histoire de chien eclate le voisin 5 attrape ma fille, lui gueule dessus si elle fait pas taire son chien sa va chier (mon chien aboyait 2foiq par jour lors de sa sortie le temps de descendre l escalier j habite aux deuxième) Il a dit à tout l immeuble que par notre faute son chien va lui etre enlevé..Bref pendant une semaine bizarrement mon chien n aboyait plu puis d un coup il recommence, ma fille remonté J entend gueule, je sors et le 5 avais bloqué l accès à ma fille avec sa femme et il hurlait sur elle...les voisins étaient la mais personne me prévient ou la défend...ils ont meme fais une pétition pour mon chien

bref j ai enfin pu déposé une main courante! Çar sa suffit toujours pas pour une plainte! J ai aussi signalé au bailleur qui a sois disant convoqué le voisin mais bizarrement ils ont aucune traces sur l ordi et je devais avoir un rapport je l ai jamais eu! le voisin la a été jusqu'à essaye d écrasé ma fille ave Ç son scooter, lui jeter du pain...et J En passe! Depuis cette histoire de chien on a les voisins du dessus qui nous harcèlent aussi, ils jettent n importe quoi sur nos fenêtre, Ç est des insultes putes, bougnoules ...ils volent notre courrier, mais de chez eux! Çar quand on les croise ils disent rien, il baisse la tête! Et quand j attrape cette dame ben Ç est pas vrai on regarde trop les experts....voila ma vie

franchement au début on sortait plu çar on en avait marre des insultes... mais aujourd hui on est plu à la maison çar meme pour pisser on est harcelé et Ç est epuisant! Bref on vit mal mon ménage je le fait plu çar je suis jamais à la maison ou presque jamais ...Ç est l enfer

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vois qu'il y a beaucoup de tensions parmi vous, alors, je vous  plein de  et de 

Belle journée et bon début de week-end.

David