https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Erwannono Merci de te soucier de mon problème dentaire . Pour l'instant avec les Antibiotiques , l'inflammation est passée . J'attends des nouvelles de la secrétaire de ma Dentiste . J'ai l'impression qu'elles me font " poireauter " Je ne suis pas d'accord qu'elle m'enlève toutes les dents du haut sous prétexte qu'un jour , elle pourrait se déchausser . Je n'ai pas envie de me séparer de mes dents en bonne santé . Elles commencent toutes les deux à me prendre la tête . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué ! contente de ton séjour apparemment : un jour de mauvais temps , ce n'est pas grand chose.  Essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ton fils même s'il est vrai que les difficultés professionnelles débordent souvent sur la vie familiale. Comme tu sais, nos enfants ont beau être grands, nous sommes toujours à nous préoccuper quand ils ont des problèmes.   Bon après-midi! Tu as du soleil j'espère...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué tu sais j'ai eu un énorme problème avec la parodontie, donc je ne voudrais pas qu'il en soit de même pour toi, alors c'est bien que tu insistes près de ta dentiste pour savoir car les antibio peuvent masquer (bien qu'avec l'infection on ne peut pas faire sans).

Merci @pseudo-masqué non c'est sûr qu'un jour de mauvais c'est peu, celà m'a d'ailleurs bien permis d'apprécier le soleil des autres jours. Oui ma maman disait peut être comme la tienne d'ailleurs, petits enfants petits tourments, grands enfants grands tourments. Ce n'est peut être pas tout à fait exact, car lorsqu'il y a grand tourment qu'il soit jeune ou plus agé notre peine est la même n'est ce pas ? Je te souhaite aussi un bon après midi mais ici, les nuages ont caché le soleil 

bon après midi à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou, Delagrotte. Bon petit déj ensemble . f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde et bon courage pr tt

Pas la force de mettre un mot à chacun.

Journée très chargée : travail urologue et courses alimentaires.

Je n arrive pas à dire ma maman ou mon papa.

Je dis tjs maman ou ma mère / papa ou mon père.

C est bizarre ?

Bisous tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bah....je ne trouve pas ça tellement bizarre @pseudo-masqué  : je parle de mes parents de la même façon que toi et pour tout dire je ne me suis jamais posée la question de savoir ce que recouvrais cette façon de s'exprimer.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les DELAGROTTE, 

Merci @pseudo-masqué  Je rejoins @pseudo-masqué  et @pseudo-masqué à la table de l'amitié  

Bah moi je dis "ma Maman" car je suis restée une grande enfant  Chacun(e) fait comme il veut 

@pseudo-masqué  je ne t'ai pas lue hier  J'espère que les problèmes de ton fils vont bien vite s'arranger  

Le meilleur mardi possible à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien, Gigi.Et cet aprèm, je te prends dans mon sac pour la balade. D'autres candidates ? Bises ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué  Oxygénation assurée  A tout à l'heure, bises 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué  ..Tu as vu? comme c'est parti la journée sera peut-être belle mais ce matin  de bonne heure ....un brouillard à couper au couteau..... Cet après-midi ,maman quitte la Touraine et  prend  pour 6 mois ses quartiers d'hiver  sur Angers . Pas  de chance de gros travaux sont prévus dans sa rue dès aujourd'hui ( comme c'est proche du BD Foch et de celui du Roi René tu devines un peu le bazar avec les bus et la circulation, déjà dense d'ordinaire!!!   ). Bonne journée Gigi !