https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les photos @pseudo-masqué  : ça fait plaisir de revoir tout ça . Quant au crachin, je te crois si tu me dis qu'il n'existe plus ( tout fout le camp!!!! )mais ....crois- moi aussi si je t'affirme que côté pluie fine, j'ai vraiment donné  lorsque je vivais dans le 22 ( mais pas en bord de mer!) ...au point de m'en souvenir encore! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué les bretons disent "en Bretagne il ne pleut que sur les c***"

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas de présentation dans ton profil  C'est le grand retour 

Belle soirée les amis de la grotte 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué   dicton incomplet : voici la suite   " moi je lutte pour rester à l'abri"  ça  ouvre d'autres horizons, non?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le forum. 

A Paris il pleut bcp aujourd'hui. 

J ai mis des posts ds fibromyalgie et dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Bisous et bon courage tt le monde. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le forum.

Je sais pourquoi je n ai pas eu de mycose ni infection urinaire ni cystite ni verrues génitales et annales cette année.

C est parce que j ai enfin compris et bien intégré dans mon corps et mon esprit que je n étais pas obligée de penser comme mes parents, d avoir les mêmes idées qu' eux.

J ai enfin compris et bien intégré dans mon corps et mon esprit que ce n était plus de ma génération d après 1968 de penser de cette façon et  que ttes les filles et les femmes qui font l amour en dehors du mariage ne sont pas des putains ainsi que ttes celles qui ont bcp d hommes au cours de leur vie même dès l âge de 12 ans puisque c est elle qui le choisisse et c est pr leur propre plaisir.

Maman est plus tolérante maintenant bien que ses idées restes inchangées mais chaque personne a les siennes et les miennes ont évolué et ne sont plus comme les siennes.

J ai aussi bien intégré les tentatives de viol que j ai subies.

Tout cela est du passé pr moi et je l ai bien intégré dans mon corps et mon esprit.

Je peux avancer ; je regarde le présent et l avenir.

Bisous tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Thriller. Tu m'as l'air de bien connaître les Bretons . 
@Maritima Tu sais , toutes les bonnes choses ont une fin , c'est ainsi pour le crachin . 
@Angelina Tu devrais essayer de te détendre . La vie n'a pas été tendre avec toi . Tu as raison de regarder devant toi , que l'Avenir  t'apporte que de belles choses . Bisous . 
Bon début de weekend . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

@pseudo-masqué a tout dit  Je me joins à son message  @pseudo-masqué contente que tu sois apaisée 

Bon week-end à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je souhaite à tout le monde soleil, chaleur humaine, joie, douceur, amour et tout plein de choses sympathiques pour supporter nos maux ! 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours ! soleil ici en Bretagne ,et c'est vrai que c'est ce que l'on dit ici Thriller !

Angelina ,je suis de l'avis de Lilas Blanc ,profites de la vie et du futur !

pour moi surprise ce matin : je suis allée faire coucou à mon chéri et là j'ai vu que le marbrier a commencé à installer le monument funéraire ! cela m'a fait un gros choc car je ne reconnaissait pas l'endroit que j'avais créer avec fleurs et bougie !un nouveau pas à faire !!