https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde. 

Merci bcp GIGI LILASBLANC et VA LOUP pr vos gentils messages. 

J ai mis un post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour. 

Pas la force de faire un copier-coller. 

LILASBLANC. Tu pourras y lire que j ai fait ce que tu m as écrit.

VA LOUP. La culpabilité pr moi c est des fois oui des fois non.

Bon courage aussi. Il ns en faut bcp.

Une copine est tellement bête qu' elle me dit par sms : chacun ses occupations. Ce n est vraiment pas la peine d avoir fait tant d années d études pr écrire ce genre d imbécilité par sms. Je ne lui ai pas encore répondu car ma réponse ne sera pas agréable alors je vais attendre un peu. 

Bonne soirée et douce nuit tt le forum. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué,  a coté de ma psy, cela fait 2 fois que je vois une inf psy qui dépend du CMP avec l'échange est là. Je la revois vendredi 3 JUIN. Je me sens très fatigué, et l inf psy m 'a dit que j'étais entre le baby blue et la dépression post partum.

Mon compagnon voit que je suis pas bien, mais le reste de mon entourage ne voit rien.Je sens seule et vers le bas.

Demain, nous sommes invités chez ma mère, mes 2 frères seront là. Ce qui m'agace c'est qu il y a un de mes frère qui était pas loin de chez nous la semaine dernière avec ma belle soeur et mes 2 nièces. Ma belle soeur m a dit qu on avait trop d'animaux, 2chiennes et 2 chattes et que c'était pas bon pour l'asthme de ma nièce, alors qu ils ont des animaux chez eux. Ca me dépasse!!!!

bonne soirée à tous

delphine

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le forum. 

DELPHINE. Bon courage et prends soin de toi. 

Prenez ts et ttes soin de vs.

Bonne fête des mamans. 

Bon dimanche. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bonne fête aux mamans de notre belle famille ! Bon dimanche ! f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , coucou, comment vas tu? Merci beaucoup pour tes soleils et coeur, cela m'a mis du baume au coeur, malgré une journé et une nuit très difficile. je te souhaite une très bonne fête des Maman et une très belle journée avec que du soleil. Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort. Merci du fond du  pour ton dynamisme 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , coucou ma belle amie, merci pour tes rayons de soleil. Hier on a eu une très belle journée qui s'est terminée par un orage en soirée et dans la nuit. Je me compare au temps qu'il a fait hier  je te souhaite une très belle fête des mamans, une très belle journée, que tout ton petit monde te chérisse aujourd'hui encore plus que d'habitude, gros bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masquéangelina, bonjour, ave grand plaisir... Je vois que tu prends de sacrées décisions pour te protéger, continues...bon courage et une très belle journée à toi 

@pseudo-masqué , bonjour, je vis un peu la même chose, il faut du temps pour que notre entourage comprenne, il m'est arrivé plusieurs fois de m'énerver avec celui ci pour qui il comprenne. Courage 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci @pseudo-masqué et un gros bisou pour toi  Passe une belle journée en compagnie de ta Maman

@pseudo-masqué merci pour ta gentille attention et bon dimanche à toi

En ce qui nous concerne toutes, on va essayer de faire abstraction des douleurs pour passer la meilleure journée possible

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué nous écrivions en même temps

Merci infiniment pour ton souhait et à mon tour de te souhaiter la meilleure journée possible  

En ce qui concerne le temps, c'est pas terrible nous sommes en vigilance pluie, orages et inondations mais on va essayer d'oublier les intempéries afin de ne pas gâcher cette belle journée  

Gros bisous

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour DELAGROTTE. Aujourd'hui, le temps n'est pas au beau, bien que le soleil tente de sortir. Mais, je pense que les orages ne sont pas loin ! Pas glop !

Belle journée à tous.

David