https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hélas! ce décalage qui vous le jour se lève et que moi la nuit tombe je vous souhaite un doux réveil,

Je marche avec les chiens, dans le sentier menant à mon refuge. J'ai mit dans mon sacs à dos, une couverture, des saucisses, des guimauves, des allumettes, un vieux tissus, de l'huile et  un bâton, je m'en suis faites une torche pour m'éclairer, je la dépose sur une pierre, j'attache à une corde mes chiens, j'ai les mains libre, je ramasse des brindilles et des petits bois, j'allume un feu de camp , j'entends  la vie  de la nature, je regarde au ciel les constellations, les aurores boréals, je m'allonge avec mes  loups couchés et bien collés à mes jambes près du feu , je m'endort sous les étoiles, je me réveil en sursauts entouré de mes toutous, il fait nuit, une petite braise crépite encore, j'attise avec  des brindilles et de petits bois pour éloigner les intrus jusqu'au crépuscule pour retrouver le sentier de mon refuge assis là, devant les flammes de ce feu qui danse.

Dans mes moments les plus sombres, si le vent le permet, j'allume un feu dans le foyer de ma cour, il devient mon refuge et mon antre de ma grotte en période estivale, et la période hivernale vous le deviner, la poésie,

je serai là, à votre 2e

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme je me suis réveillée tôt je vous est préparé un bon café   et je vous ai fait un bon gateau pour fêter notre installation  je suis sortie écouter le bruit de la cascade et en avançant j'ai découvert une marre avec des nénuphars et des grenouilles !tout ce que j'aime ,je vais y rester un peu pour les écouter j'adooorre !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour filbett viens nous rejoindre dans notre grotte elle pour tout le monde 

Membre Carenity
Posté le

PTITES MERCI POUR CE BON GÄTEAU. j' aime aussi , entendre le chant ,des grenouilles , mélé au jaillissement de la cascade ,c' est  pour elles c 'est la saison des amours, elles en ont de la chance..

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens vous rejoindre près de la cascade : j'en ai bien besoin ce matin!! Bisesssssssss

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais j'y suis déjà  Copinegâteau à la grotte,regarde à ta droit, à l'antre de la porte, j'y ai laissé mon huile et ma torche et j'ai  fait un ménage en ramassant un petit tas de bois  en réserve pour le prochain feu de camp avec vous tous . Regarde la belle braise qu'il reste de mon feu, je sort mes saucisse et mes guimauves , et je suis là près  cette cascade d'eau à contempler la beauté naturelle de son emplacement avec vous en prenant ce bon de la matinée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci chatterpassion et filbett il faut entretenir le feu  reste t il un cafe pour moi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super les filles,pour le cafe,le feu de camp,les guimauves,le gateau!!moi aussi,j aime bien la marre aux grenouilles avec les nenuphars,c est beau a regarder!!dans le coin de la marre ,je vois des bambous tres hauts,comme ceux que j ai plante ds mon jardin,et j y ai mis un banc fait de trois grosses pierres ,un banc ou je vais souvent me reposer,a moitie ds les bambous,je trouve cela tres zen et reposant!!

et avec le bruit des cascades,je me sens apaisee et cela fait du bien!!

fill,contente que tu nous rejoignent,comme ca,le soir tu pourras en plus nous lire tes beaux poemes pour nous bercer!!

j ai hate que tout soit fini et que l on puisse se retrouver ds cet endroit merveilleux ou il n y a aucun soucis ,ni tracas du quotidien!ou on peus penser uniquement a nous et ecouter notre corp!!

je vais essayer de rever de la grotte ce soir,cela me permettra de mieux dormir,je l espere!

bonne nuit a toutes!!

bisoux  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pars vous rejoindre, fidèle à notre rendez-vous tous les soirs, je marche avec mes loups vers le sentier de notre grotte, cette fois, j'ai mis dans ma sacoche  un bon grain café un expresso juste pour vous,  une mini cafetière au propane et son gaz,  une scie et une petite hache pour s’approvisionner en bois et pour faire quelques éclaircies dans la broussaille du sentier.

Je trottine et patine en marchant j'inspire et j'expire, haleine allante avec ce poids aux épaules qui me tire  et HOP! Mes chiens en veulent plus, alors je fais mon jogging, nous ne formons qu'une ligne.

J'y suis copines rendu à l’entrée cette  grotte divine.  Ha! Je sécurise mes chiens Symbat et  Killy, mes petits amis loyale et meilleur  qu’une thérapie. C’est  formidable il reste une  petite braise qui fume, je ne serai pas  misérable  je la rallume,  vous m’avez gardé quelques  brindilles et de bois biens cordés

Je vais chercher de l'eau près de l’étang, je  la purifie  avec un filtre, un petit gadget bien utile, je le prépare maintenant,  je craque une allumette, je m’assoie à terre   près du feu, je vois dans les flammes dansantes comme des marionnettes, il fait bon de sentir les bienfaits de ces lieux qui m’apaise, de me recueillir au creux de cette falaise J’entends les grenouilles qui croasse, le grésille  des grillons et le ulule de la chouette et le  sifflement de la cafetière qui me ramène près de vous , le café est près présentement, je dépose les tasses sur cette pierre lissent et bien fumant….

Maintenant il ne manque que vous pour savourer cet expresso délectable

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles ! j'ai super bien dormi ,pratiquement fait le tour de la pendule ! c'est le petit vent dans les arbres et le bruit de la cascade (meilleurs que les somnifères )bien blottie sous ma couette j'avais nos amis à 4 pattes qui me tenaient chauds !vous étiez là aussi ! je sens l'odeur du café !!c'est l'expresso de Filbett ...un délice !je vais marcher un peu , dire bonjours aux grenouilles , je rencontrerais peut'être l'une de vous sur le chemin ..............