https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, et bonne journée près de Lui en nous ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon Noël !avec ma fille on s'est fait un réveillon très simple devant la télé, parfois le cafard nous prenait, un petit câlin et ça allait mieux !ce midi retour de ses enfants, la joie va revenir !j'espère que vous avez passé un bon réveillon sans trop de douleur !bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon Noël !avec ma fille on s'est fait un réveillon très simple devant la télé, parfois le cafard nous prenait, un petit câlin et ça allait mieux !ce midi retour de ses enfants, la joie va revenir !j'espère que vous avez passé un bon réveillon sans trop de douleur !bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je souhaite, à toute la grotte, un joyeux Noël !

Belle journée.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis de la grotte,

@pseudo-masqué effectivement ça fait beaucoup de médicaments mais je souhaite qu'ils te permettent de terminer l'année dans de meilleures conditions (6 jours de traitement et on y est ) Bon repos

@pseudo-masqué merci, bonne journée   

@pseudo-masqué bonne et belle journée accompagnée des petits enfants

Merci @pseudo-masqué à toi également

JOYEUX NOEL à vous et à tous ceux qui passeront par ici   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JOYEUX NOËL TT LE MONDE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JOYEUX NOËL TT LE MONDE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi. Merci bcp.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le Réveillon s'est bien passé, mon frère s'est déchiré pour le repas. C était trés bien, on s'est mis sur notre 31 et puis après on aregardé à la Télévision des duos et on a chanté sur les années 80. Minuit, on a ouvert notre cadeau. Et dodo à minuit. Ce matin, séance calin avec IXEL, et ensuite marche d'une heure et demi. Temps pluvieux, mais moral au top. A la grotte un joyeux NOEL à tous! et c est reparti. A vous tous tous mes souhaits de bonheur