https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Au milieu de l immensité de notre univers...

Nos petits bonheur à nous sont sur la terre...

Juste la ou nous sommes...

Juste à l'intérieur de nous.

... derrière une pensée

.... sous une habitude

... au détour d une envie simple et accessible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LABEULETTE t'es commentaires rejoignent tout à fait ce que l'on  nous enseigne à la sophrologie !!cela permet de voir la vie plus simplement !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour lulucoco  de tout avec toi oui cela n est pas facile de sortir de la depression moi j en suis avec beaucoups de mal   mais par moments je sens qu elle veut ressortir  pendant ces periodes j essaye de ne pas trop me fatiguer  et je fais attention quand je sens que je descend de trop je vais voir mon medecin traitant c est elle qui me comprend la mieux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir lululoco,cela n est pas normal que tu doives cacher ton etat a ton entourage,tu ne vas pas bien et tu as besoin d aide!!ca n est pas en faisant semblant que tu sortiras de cette spirale!moi aussi je suis en depression,et meme si mon entourage ne comprend pas tout,je ne le cache pas,je leur dit qd je vais voir ma psy,ils ne savent pas ce qui me tracasse mais ils doivent me prendre comme je suis!je travaille beaucoup sur moi,car j ai aussi d autres problemes de sante et j essaye de remonter la tete et d avancer malgre tout,et seul leur soutien et leur comprehension arrivera a m aider!!

essaye deja d en parler a ton mari,car il est le plus proche de toi!quand aux enfants,ils ont peur des qu on est malade et on du mal a l accepter!!mais sils voient leur pere te soutenir,ils le feront aussi!!

je sais que c est dur,je le vis actuellement mais ne laisse pas tout tomber et ne commet pas l irreparable....ils ont besoin de ta presence,donc demande leur de l aide!!!

bon courage a toi et tiens le coup,viens nous rejoindre dans notre grotteremplie de bonheur,de lummiere de musique et ou tout est beau et tranquille!on est plusieurs a l interieur et ensemble on finira par se reconstruire et apres a passer de l autre cote de la depression!mais seule,nulle ne peut y arriver!!

on est toutes la pour toi!!

bisoux a toutes et bonne nuit!!pensez a notre beau feu de camp avec nos bassins de sources chaudes et nos cascades de cristal!!    

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines  il y a toujours quelqun a la grotte pour acceuillir les nouveaux venues lulucoco bienvenue parmis nous  nous sommes la pour ecouter et partager si tu as besoin  aujourd hui je pense a cristal qui va renter a l hosto pour une cure de ketamine bon courage a toi et bisous  les travaux de notre grotte continu il faut qu elle soi prete a la fin de la semaine 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

Je viens avec vous à la grotte, là ou il fait bon vivre. Là ou le vent vient caresser nos visages, là ou le soleil réchauffe nos cœurs, là ou les oiseaux nous chantent de belles mélodies, là ou la tranquillité est assurée, là ou la vie est agréable, là ou on oubli tracas, soucis, là ou la vie est simple sans complications, là ou l'amitié existe, là ou le partage est gratuit, là ou on se sent écouter. Je vous souhaite à toutes une journée de douceur. Amitié à toutes.  Merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui lulucoco si tu as besoin nous sommes la 

Membre Carenity
Posté le

bonjour, lulucoco,tu est l' invitée d'honneur dans la grotte, tu en dis de si jolies choses , tu exprimes ce que je n' ai su dire, quand je l' ai découverte, me suis dit, c' est ce qu'il nous faut , pour nous bien reposer, pour retrouver la vraie nature , et en apprècier tous les bienfaits, c' était juste , pour une soirée de Fête,.... je vois que vous êtes nombreuses et , l' amenager...

Merci, copine , d' être là, mais donne un peu de travail à chacune, tu te fatigues trop, prends du repos dans la grotte. c' est le but, de pouvoir y rêver en toute quiètude.......les yeux dans les étoiles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci physalis je mange et apres je vais faire une sieste crever aujourd hui  bon appetit a toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le

gram, cristal,labeulette,ptites,cathy.ninice, copine,chatterpassion, et toutes celles qui sont derrière la page du livre que je n' ai pas tourner, il y a pour chacune, une pour vous rien que pour vous, qui brille au firmament  et puis voici des fleurs sauvages liées en un bouquet ,accrochées au petit  arbousier , pour vous souhaiter bienvenue au pays de la douceur tranquille.....dans le bruissement des paons du jour qui nous effleurent de leurs ailes en un vol tourbillonnant.....je n' ai pas vu encore GIGI ET fIL  ET MUMU ET MAMIE...pourriez vous leur faire signe , pour qu' elles nous rejoignent.?

Je vais semer des petits cailloux ronds et blancs  aux scintillements nacrés , pour montrer le chemin comme le petit poucet de l' histoire, ne craigniez  rien l' ogre ne pourra pas passer , il est trop gros.