https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour pouvez vouons m'aider.   Bipolaire phase dépressive.   Merci

Posté le
Bon conseiller

Bien sûr patrick, que souhaites tu,? déjà, ce n' est pas facile , d' arriver ici, alors si tu es là , c' est ce que tu mérites d' être à la grotte, on est tous solIdaires, ici, et nous venons de tous les forums, ..tiens si tu as une minute,et la force, viens avec moi, nous n' avons plus de petit bois pour le feu, tu veux bien m' aider?

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies, le soleil s'est glissé entre les branches devant la grotte, à cette heure-ci je vous invite à goûter sa chaleur derrière les arbustes près de la source!!! djamila tu es là, notre mascotte ? copinegateaux nous manquent beaucoup, gigi gros bisous, cathy heureuse pour toi que ton moral soit remonté en flèche, aidons nous les uns les autres et cela finira par faire une belle bande de copines. Patrick joins toi à nous, il te suffit de laisser aller tes rêves au sein de cet endroit qui nous protège, certains ne font que passer et vont au fond de la grotte se reposer ou bien oublier .... viens avec nous. On ne juge pas;

LES FILLES je vais regarder la téloche car aujourd'hui douleurs musculaires ko   je vous embrasse à tout à l'heure

Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi.

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de CopineGâteaux.

Patrick, tu peux venir avec plaisir.

Bisous à toutes et à tous.

Posté le
Bon conseiller

Hello Patrick tu es le bienvenu. Ici nous nous réfugions dans nos rêves et faisons un grand tout. tout le monde aide tout le monde. c'est d'un grand réconfort. coucou angelina. Si vous arrivez à faire comme nous vous pourrez vous échapper pour un temps de vos douleurs.

Je vous embrasse tous et toutes. Ce soir pour moi aussi téloche jusqu'à tard très certainement.

de gros bisous, sans doute à demain.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour GRAM84 comment va tu?

PATRICK  ne t'inquiète pas on va te sortir de la .tu est bien entouré!!!!!

alors les filles on se fait un thé a la menthe!!!!!! Avec des bon gâteaux 

allez je fait le servies ,Patrick installe toi!!!! GRAM aussi!!! Les filles venner  C leur du gouté!!!!!!

djamila gros. Bisou!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Angelina DSL je ne t'es pas vue soie la bien venu!!!!!!! 

Posté le
Bon conseiller

Demain ,je vous prépare le petit déjeuner , et j' us qu' à ce que copine revienne . j' ai arrangé ça , avec djamila...je suis au fond de la grotte ... bien bonne nuit , douce et sincère...envers nos pauvres corps meurtris...et nos âmes , n' en parlons pas, allez je vous souhaite de dormir la tête dans les étoiles.

Posté le
Bon conseiller

coucou! je reviens vous voir et je vais dormir avec vous au fond de la grotte, il fait si bon, le feu crépite doucement, quelle sérénité !!! merci Djamila d'avoir servi ce petit goûter je n'étais pas là car j'ai dormi 3 h cette après midi j'avais des douleurs partout. Maintenant, je vais bien je vous souhaite à toutes et tous une excellent nuit avec beaucoup de rêves magnifiques merci Physalis pour demain matin, on compte sur toi pour nous réveiller doucement avec un beau sourire! on te le rendra avec plaisir ! a demain zzzzzz

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes et bienvenue à Patrick,

Verveine, devine qui a récupéré tes douleurs

Je passe juste pour vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit en pensant à Copine

Faites de beaux rêves

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme