- Accueil
- Forums
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Hormonothérapie (Aromasine) : peut-on continuer les colorations capillaires ?
Patients Cancer du sein
Hormonothérapie (Aromasine) : peut-on continuer les colorations capillaires ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 18/01/2026 à 20:24
Inscrit en 2020
6 732 commentaires postés | 60 dans le forum Cancer du sein
1 331 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Miki062b,
Merci pour votre message. Commencer une hormonothérapie comme l’Aromasine soulève souvent beaucoup de questions très concrètes, notamment sur les changements corporels et les habitudes du quotidien, comme les soins ou la coloration des cheveux 💇♀️.
S’interroger sur ce point est tout à fait légitime, d’autant plus que les traitements peuvent parfois modifier la texture, la sensibilité ou la réaction du cuir chevelu. Le fait d’anticiper et de chercher des retours d’expérience peut aider à se sentir plus rassurée 🤍.
Je me permets de solliciter des membres de la communauté qui souhaitent partager leur expérience ou leur ressenti.
@Lana38 @Clauray @evaluna @azur.68 @claudalix @franouchette @Hermance92 @bouleetbile @angel68 @Nagas12 @HELENE50 @Misyl47 @rolls72 @liseron65 @Pigou1 @benjamine12 @anina598 @gabyelsa @marie66200 @Sheila77 @dfezrf @fabulon @alaubedemoi @Doumécorse @Lojones @L’animadelbosc @Virgy75 @Lolalou @Isabell @zinnias @Tara31 @Robocopine @HélènedeVendée @Ced251 @Celine027 @Mariecricri @Mamm49 @Ludivine38 @yAWAVIE @SUDOKU @Ziquette @GC901390 @laurence.D @Mimi972 @Tripleneg @Regine44 @Léluma @Amelbida59 @ricvir @Sapristy @Anni44 @murielle06510 @Betina @Clbangie @Maria25 @Fadour @Chrispat2223 @Sylou77 @Julie45 @Evelyne92 @sauverecharrzais @Viremma13 @Amnesty @GUADELOUPE971 @Florida54 @vayana81 @Spangelone @equinorev44 @MaryLG @starsailor @Anne.so. @Pocahantas @DaisyDali @Titineli @Borabora @Marjoe @Estelle1978 @Janvier2025 @Jannickbon @Dianefleurs @MaionA @Cathprincesse @Nanou66 @Tiboun80 @Drine75 @Dakaroise @Krilue @Fafamo @Misskiwi @TUI1948
Pour ouvrir l’échange :
- Avez-vous poursuivi les colorations pendant une hormonothérapie ?
- Avez-vous constaté des changements au niveau des cheveux ou du cuir chevelu ?
- Comment avez-vous adapté vos soins capillaires au fil du traitement 😊 ?
Merci pour votre confiance. Les échanges d’expérience peuvent être précieux pour aborder cette nouvelle étape plus sereinement 🤝.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Miki062b
Miki062b
Inscrit en 2026
Patient, Cancer du sein depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S
merci beaucoup
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Miki062b
Miki062b
Inscrit en 2026
Patient, Cancer du sein depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je vais commencer l hormonothérapie avec aromasine demain je voudrais savoir si je pourrais continuer à faire des colorations sur mes cheveux (s'ils ne tombent pas avant 😀)
Merci