Traitement Metformine (diabète de type II) et stabilisation du cancer du sein, qui est concernée ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

3 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Qui aurait eu une stabilisation de son cancer suite à la prise de la metformine pour diabète type 2?

Début de la discussion - 16/11/2021

Traitement Metformine (diabète de type II) et stabilisation du cancer du sein, qui est concernée ?

Posté le

Bonjour @RajaeZeroual‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements du cancer du sein pour plus de pertinence. 

J'invite quelques membres à participer : @JosianeLp‍, @Lauret‍, @MamadOr‍, @brifil‍, @zinnias‍, @Mariematcam‍, @Coalpat‍, @Salematou‍, @soft3131‍, @DLG083‍, @Christineb80‍, @ahuti10‍, @Loloverodomi‍, @gsandy77‍, @Jetedisquecestmoi‍, @véga12‍, @Clématite22‍, @Agathe92‍, @isabelle1‍, @Nana35‍, @Malika1960‍, @Lesud13‍.

Qui est concernée ? Qu'en pensez-vous ?

Je joins quelques articles sur le sujet : 
- La metformine protège-t elle du cancer du sein chez les diabétiques ?
- La metformine et la diminution du risque de cancer du sein et du cancer colorectal

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour le diabète se stabilise, j'ai diminué la posologie à cause des crampes et' le cancer du sein est en rémission 🍀. Ahuti 10

Posté le

Je ne suis pas concernée. bon courage à vous

Discussions les plus commentées