Nouvelle enquête en ligne sur la BPCO

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

Posté le

bonjour ledalle.

Posté le

@Marilyne59 

bonjour Maryline ; ça serait bien que ta maman s'inscrive elle même dans un groupe bpco ; elle pourra lire d'autres cas d'autres expériences ! (parler même si elle veut ) et peut être que l'idée de l’arrêt du tabac fera son chemin ! donne lui des adresses des sites mais c'est elle qui doit faire le chemin . bon courage ! 

j'ai autour de moi des personnes qui côtoie la maladie depuis 20 ans ! ils sont toujours là ! mais il n'y a pas de secret : l’arrêt du tabac est obligatoire . ensuite le sport pour entretenir  ce qui reste de bon ! 

Posté le

@maya78‍ 

bonjour, j'espère que tu vas le mieux possible. peux tu si tu le veux bien me dire le résultat de ton RV de début Mars  avec le pneumologue. tu devais demander pour les spirales, le laser ?? bonne après midi et merci.

Posté le

@STEPHIE33 bonjour 

malheureusement mon état ne m'a pas permis d'aller au rv avec les conditions meterologiques cette semaine là!

.j'ai du reculer.ce ne sera pas avant juillet du coup. de toute facon ce nest toujours pas remboursé pas la secu.

entre temps je vois un nouveau pneumologue.je verrais ce qu'il pense.elle plutôt c'est une femme!

et j'aurai eu le temps de refaire une rehabilitation!

si jen sais plus je ne manquerais pas de t'en faire part

bonne après  midi.

Posté le

@maya78 merci bien, a bientôt

Posté le

@maya78 ledalle

maya bonjour

quand tu iras en réa  pose leurs la question sur les spirales a lodeve le pneumo est contre et il expliquer que si on réparer 100 voir + alvéoles  1 mois après il y en a de nouvelles  d'abimées par l’emphysème  c'est réparer momentanément  mais c'est pas a longue durée  maintenant renseigne toi de ton coté 

a + bisoussssssssss

Dan

Posté le

bonsoir @ledalle‍  ! oui je demanderais ; j'ai déjà eu l'avis de plusieurs ; ils sont pas tous d'accord !alors pas facile de s'y retrouver ! j'ai un peu de mal à comprendre car moi je trouve la greffe bien plus risquée ! bref on verra bien ; 

Posté le

@maya78 le dalle

la greff bien plus risquée mais c'est plus au point que les spirales ,qu il faut toujours renouvelées  alors  tu sais   tu verras ce qu ils te disent 

Posté le

@Onixia 

Bonjour Onixia;

J'aimerais pouvoir dire oui; mais en ce qui me concerne : impossible je n'arrive pas à tenir 2/minutes et aussitôt je de sature  énormément. Donc; je me contente d'écouter et prends du plaisir. 

Par contre le chant me fait beaucoup de bien!

Bonne journée

Tourterelle

Discussions les plus commentées