https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

BPCO - Affronter l'isolement et la dépression
1

Posté le

Bonjour vous me connaissez pas encore mais ça va venir j'ai été diagnostiqué il y a 3 mois pour BPCO j'ai pu avoir un contact de dan qui m'a rassurer car depuis quelques temps j'étais vraiment dans l'angoisse et ça s'est ressenti sur mon mari aussi j'ai fêter mon anniversaire hier mes 64 ans j'espère que ça va pas trop évolué car j'ai envie de passer encore du beau temps avec mon mari que j'aime à la folie et c'est réciproque mais quoi faire quand je suis dans l'angoisse je suis dans la région parisienne et je descends la semaine prochaine à Nîmes où sera meilleure j'espère j'ai rendez-vous pour refaire un scanner le 5 juin car ils ont vu sur le premier scanner que j'avais un BPCO plus un nodule de 6 mm donc je repasse un scanner le 5 juin et le 11 juin j'ai rendez-vous avec un nouveau plumeau log j'espère qu'il sera mignon voilà s'il y a des personnes qui peut me conseiller ça serait avec plaisir de lire le message à bientôt 

Chantal 30

1

Posté le

@Chant30 ledalle

bonjour @Chant30‍   met toi en contact avec @mamauv‍ en mp écris lui ,elle est de la region parisienne  elle est sous  oxygène et fais ses réhabilitations respiratoire a Taverny , elle est en vacances en bretagne mais des quelle viendra sur le site elle verra ton mp et te répondra bisous Dan

bon après midi

1

Posté le

Merci dan je vais la je vais la contacter à plus

1

Posté le

@Chant30 

ledalle

@Chant30‍  j'ai mis a mail ce matin a @mamauv‍  qui est en vacances ,quand elle verra mon mail elle te contactera c'est sur 

bonne journée 

Dan

Posté le

@Chant30 Contre l'angoisse pensez à la respiration en cohérence cardiaque Chantale https://www.youtube.com/watch?v=077ABrAR8DE&t=65s

Posté le

goldo

b@chant30‍ onjour

je viens seulement de me reconnecter sur carenty et prendre connaissance des messages.

je suis l'épouse d un monsieur âgé maintenant de 70 ans diagnostique bcpo depuis 1997,il est au stade 4. il vient de passer un mois a l'hôpital pour une pneumonie sévère et est a Taverny depuis une semaine. nous sommes aussi de la région parisienne,nus habitons st denis.

bon courage et espoir

Posté le

@goldos8 ledalle 

prenez contact avec @mamauv‍ ,elle est  de votre region est connais bien la clinique de Taverny et  le personnel elle vous en diras plus 

bonne soirée 

Dan