/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Allergies et intolérances alimentaires

Allergies, intolérances alimentaires et régimes
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

désolée mais je ne pourrais pas faire ça puisque j'ai éliminé le lactose et en étant intolérante au lactose et à la caséine ma spe Lyme m'a dit de considérer tout les produits laitiers comme du poison, et effectivement juste les traces me rendent malade le lendemain.

Après je ne suis pas intolérante au gluten pourtant ça me fait gonfler quand je fais un écart je joint 2 photos avant après pour vous montrer

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je ne sais pas depuis quand vous faites ce régime mais je peux vous rassurer je fais le régime sans gluten, sans lactose et sans sucre et sans faux sucre depuis juin 2015, moi ce qui me manquait c'était le fromage et maintenant mes goût ont changés et je ne suis plus frustrée, j'étais mois aussi diabétique de type 2 et Sophia m'a dit la dernière fois que mon diabète est en rémission, j'ai commencé avec une hémoglobine glyquée à 7,89 sous metformine et maintenant je suis à 5,2 et je suis fière de moi et je suis sure que bientôt vous pourrez vous aussi être fière de vous. Pour le sucre ma spé Lyme m'a marqué du granium de chrome c'est une petite ampoule par jour au bout de 2 ou 3 mois comme c'est une drogue, on en a plus envie. Gardez le cap, vous serez récompensé ! je vous met un lien pinterest de recette sans gluten et une recette de gateau sans gluten j'ai éliminé les 100 gr de sucre et je les remplace par les fruits :

https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/faireunedemandedeprestation/demanderlaideaulogement/!ut/p/a1/hZDNDoIwEISfyHTLn3BEkVKrgBIicCGNAdMIxSDx-S0JMfEA7G2Tb2ZnFhUoQ4XkH_Hgg-gkb8a9sMo4wiRgCZDIO9tAU08H_3DF4IICcgXAzChg1FuBQbDDgBHm-ODSMGHGDnSItUm_AKzcv6HiH7H9vQ_UMT0vvFAVQV8DYAKWOqy1yFWL7SxgGiiVXd-qfyajV923z73ktXsfv4zyvhJSDII34l31k9cvLrCTqoy16OgSrAPB6NWmGQi6yduSfgHdskix/dl5/d5/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/pw/Z7_PO1GHKS0G0KL80I12OJAG130G1/act/id=0/404947581990/=/

http://cakesandco.over-blog.com/article-le-gateau-sans-beurre-et-sans-farine-qui-n-en-n-a-pas-l-air-58002961.html

attention au pois chiche car ils contiennent des traces de gluten il me semble. il y a des groupes facebook qui peuvent vous aider comme le sans gluten, sans lactose, ne restez pas seule avec ce problème surtout, vous verrez c'est une façon différente de manger de découvrir des recettes différentes, on est plus légère, moins ballonnées dans mon cas je n'ai plus de migraine, plus d'insomnies, j'ai perdue 27 kg, j'ai arrêté 5 médicaments dont le metformine le ramipril etc...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne peux pas prendre de probiotique car ils sont souvent à base de lait, donc on m'a conseillé les légume fermentés comme la choucroute, il parait qu'on peut les préparer nous même, mon beau frère a fait des carottes comme ça, il faut que je me penche sur cette solution... Car le Kefir est à base de sucre si je me souviens bien...