Forum
Troubles psychotiques
Les discussions en cours - Troubles psychotiques
Les sujets du moment :
-
- Quelles différences entre le trouble psychotique et la schizophrénie ?
Quelles différences entre le trouble psychotique et la schizophrénie ? J’ai cherché la réponse à cette question sur www.carenity.com mais ne l’ai guère trouvée. Si j’ai mal fait mes rec
-
- Journal d'une énigme de la psychiatrie
JOURNAL D'UNE ÉNIGME DE LA PSYCHIATRIE Quatrième de couverture : Dans ce livre en six tomes tous pour adultes l’auteur a reproduit dans celui-ci l’essentiel de ses écrits à ses psys, etc. de
-
- Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide je pense. Il y a 3 mois, je me suis fait agressée sexuellement dans la rue avec tentative de viol car non abouti ; je me suis débattue je ne sais comment et d'
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Trouble de la personnalité borderline
Bonjour à tous, j'ai tout juste 20 ans et mon psychiatre m'a annoncé mon diagnostic de trouble de la personnalité borderline. Depuis ce jour, mon attitude s'est empirée... je peine à avoir un
-
- TDAH
Bonjour à tous, Je viens de créer des formations (psycho-éducation) pour les parents qui ont des enfants présentants un TDAH et qui se sentent démunis. Connaissez-vous des personnes dans ce
-
- Paranoïa ?
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord laisser moi me présenter brièvement. Je m'appelle Rachel, je vais bientôt avoir 21 ans. Je suis diplômée d'une licence professionnelle de Management de
Voir toutes les discussions