Forum Troubles psychotiques
Les discussions en cours - Troubles psychotiques
Les sujets du moment :
-
- Mere dune borderline
Bonjour, je reviens vers vous car je me sens très seule.Pas facile de parler du trouble de sa fille avec ses amies. Elle a rechuté après 2 ans sans
-
- Trouble de la personnalité borderline
Salut j'aimerais savoir comment vous êtes suivi pour les gens qui ont le trouble de la personnalité borderline. Car moi en Franche comte c'est une misère pour se faire suivre.
-
- Trouble de la personnalité schizotipique : qui est concerné ?
Bonjour, Y a t-il des personnes avec de trouble de la personnalité schizotipique ? Comment vous vivez ça . Est-ce qu’il y a des centres d’aide pour ces personnes pour les aider et leur apprendr
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Trouble dissociatif de la personnalité, besoin de témoignages
Bonjour Depuis peu nous savons que ma fille de 15 ans souffre du trouble dissociatif de la personnalité, fasse a cette pathologie nous ne savons pas quoi faire pour l aider et elle non plus car el
-
- Son agressivité peut-elle etre due à une maladie mentale ?
Bonjour j'aurai quelques questions à poser ou alors des renseignements Javais un ami enfin un chéri avec qui je suis rester deux ans mais notre relation a était très compliquer et je me suis souv
-
- Échanger entre borderlines
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis q
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense
Bonjour, malgré les réticences de certains, je l’ai fais, car je suis sous cosentyx (immunosuppresseur), les vaccins comme ceux ci sont apparemment testés depuis 20 ans (vaccin ARN), de plus j’
Infos et actualités
Fiche Maladie