/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
malibu
Posté le

Bonjour! Ca va? Je suis allée voir le cattp ca ne me plais pas vraiment je pense que j'irai le mercredi pour la reunion et le vendredi pour le cours d'anglais et d'espagnol! De toute façon le psychiatre ne me laisse pas le choix pour le cattp il m'a dit que je ne pouvais pas le duper!

Bisous et bonne journée

scoobidoo
Posté le
Bon conseiller

Bon, ça n'est pas extraordinaire mais pas catastrophique non plus, non ?

Il faut bien que tu te bouges et que tu te forces un peu à faire ce qui te plait un peu moins, c'est la vie.

malibu
Posté le

oui c'est pas catastrophique comme activités y a cours de langue on va au théatre voir des spectacle de danse au ciné y a des philosophes qui viennent

scoobidoo
Posté le
Bon conseiller

Ho, mais c'est que ça va faire travailler les petites cellules là haut ça !

Je suis certaine que ça va te plaire finalement

malibu
Posté le

oui surtout que j'ai envie de me cultiver mais c'est j'ai surtout peur du monde et de pas y arriver aux activités!

scoobidoo
Posté le
Bon conseiller

Il n'y aura quand même pas foule, pas comme au pont du Gard ! Est ce que quelqu'un te demande de réussir quoi que ce soit ? Tu vas participer, tu verras ensuite.

loulie
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles Malibu : cours de langues en cattp? je ne savais pas, enfin comme expliqué plus haut je ne connais que de nom cette structure

bon y'a quand même des choses faites pour te changer les idées et te distraire (du moins je l'espère)

Pour l'instant c'est mitigé ton impression, mais tu verras avec le temps

Ce n'est pas un taff tu sais, tu feras ce que tu pourras tout simplement

gros bisous à toi, à toutes.

malibu
Posté le

Bonjour! oui ils ont dit qu'ils ne jugeaient pas mais je manque tellement de confiance en moi les langues c'est espagnol et anglais! Ma mere me soule car elle veut qu'on parte en vacances mais je ne veux pas laisser mes animaux seuls et qu'ils veulent pas me laisser seule! Bonne journée

loulie
Posté le
Bon conseiller

Salult Malibu :)

manque de confiance en soi... humm j'ai connu et je connais encore (moins quand même)

j'pense qu'au fur et à mesure des séances (j'sais pas comment appeler ça) enfin des demi journées passées là-bas ton manque de confiance va progressivement diminuer, quasi certaine!

Pour les vacances : si t'y vas pas, tu restes seul sans l'infirmier qui passe te voir?

et y'aura des jours où tu seras seule, absolument seule? 

les vacances c'est 15 jours? 3 semaines?

et les animaux y'a quelqu'un qui va s'en occuper en ton absence j'imagine. Oui?

Réponds quand et si tu veux surtout Malibu

malibu
Posté le

Ils veulent partir 1semaine mais j'ai pas confiance quand je laisse mes animaux car on m'a déjà perdu une chienne pendant que j'etais partir 4jours! J'ai l'infirmiere qui passe matin et soir donc le reste du temps je serai seule!