Diagnostiqué schizophrène à 24 ans

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

8 réponses

119 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

J ai 24 ans et je suid diagnostiqué schizophréne

Début de la discussion - 01/06/2019

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Ce n'est pas mortel? Donc vivez votre jeunesse

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Sa va bien l'aider ca c'est sure ...

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Et alors que vouliez vous lui dire de plus ? @Quentin83210‍ , cette maladie si elle est bien prise n'est pas mortel , pas comme la mienne , je ne vois pas a quoi ça sert de faire peur , quand des traitements sont efficaces et que oui , cette personne peu profiter de sa jeunesse.

Mais au lieu de critiquer , donnez vos conseils , vous, si vous en avez de meilleurs?

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Les conseils je les donne en privé de une et de deux je n'ai rien à ajouter concernant cette maladie horrible.

Si vous êtes atteint d'une maladie mortelle vous men voyez désolé pour vous, mais ne croyez pas que la schizophrenie se traite correctement. Elle s'endigue jour après jour et une mauvaise prise en charge peut faire des ravages et oui elle peut devenir mortelle, taux de suicide élevé car difficile de trouver une issue parfois pour le patient.

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Si vous les donnez en privé ? Vous faites quoi sur ce forum? Une personne demande , mais beaucoup lisent , vu votre agressivité , votre prise en charge n'est sans doute pas si bien que cela , cette jeune personne va peut être bénéficier des toutes dernière techniques, c'est ce que je lui souhaite , et profité de sa jeunesse et de sa vie , sans avoir quelqu'un a lui faire peur en lui parlant de suicides .

Non, @Rapha23‍ , je connais des gens qui ont votre maladie et qui vivent très bien , les schizo , sont pas forcément des gens qui tourneront mal dans leurs vies , vous êtes jeune profitez de ce temps qui passe bien trop vite

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le
Bon conseiller

@Rapha23 Bonjour 

Votre maladie avait  une mauvaise image, surtout avec les expressions toutes faites, inappropriées des personnes qui ne la connaissent pas.

Trouvez surtout un médecin et le ttt qui vous convient, un ttt à vie c est ch...t, on n en veut pas à 24 ans.

Comme  @Tituspoulo‍, je connais des personnes qui vivent bien avec mais d autres aussi qui ont fait l erreur d arrêter leur ttt quand tout allait bien. 

Vous êtes jeune, il faut le temps de digerer ce diagnostic, et de continuer à sortir, voir vos amis ( les vrais) bouger. Une vie saine vous aidera aussi.

Bonne journée 

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

@Rapha23 bonjour, n'hésitez pas à parcourir les forums dédiés à la schizophrénie :  
https://membre.carenity.com/forum/tous-les-groupes?input=schizophr%C3%A9nie 

Vous pouvez aussi lire nos articles et témoignages à ce sujet :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/https://membre.carenity.com/magazine?m%5Bname%5D=Schizophr%C3%A9nie&m%5Bmid%5D=798 

L'essentiel sur Carenity est que vous puissiez trouver du soutien et des informations utiles pour mieux vivre avec la maladie.

Bonne journée à vous,

Louise

Diagnostiqué schizophrène à 24 ans


Posté le

Bonjour 

Je m appelle Raphaël j ai 24 ans et ait été diagnostiqué schizophrène en décembre 2017 je voulais savoir si vs connaissez les Savs et si ces structures sont bien pour l autonomie et rencontrer des personnes comme moi merci de vos réponses Raphaël 

Discussions les plus commentées