- Accueil
- Forums
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- Avec des psychotropes qui assomment : où en est votre fatigue?
Patients Schizophrénie
Avec des psychotropes qui assomment : où en est votre fatigue?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
OnanForclos
OnanForclos
Dernière activité le 14/12/2025 à 17:03
Inscrit en 2025
Patient, Schizophrénie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Explorateur
ONAN FORCLOS À LITTLETONIO
Bonjour,
Moi aussi j'ai souffert autrefois et même terriblement de ce que vous souffrez actuellement.
Que comptez-vous faire pour ne plus être très fatigué et sans doute aussi ne plus être très somnolent voire très abruti ?
Avez-vous reçu des conseils à ce sujet de votre ou de vos psys et si oui lesquels ?
Les informations sur la notice de vos médicaments sont-elles pour les effets iatrogènes vraies ou fausses selon vous ?
Je suis tiré d'affaire depuis belle lurette de ce problème mais ne peux pas vous dire d'arrêter ces "saloperies".
Nul ne peut prévoir l'avenir psy de qui que ce soit dont les crimes et les délits et qui est alors le coupable ?
Des milliers de schizophrènes en France et des millions dans le monde ne prennent pas ou plus leur antipsychotique.
Cliquez sur les liens ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=O0A1ej_8RVg
Le premier site dit que 20 % des schizophrènes ne rechutent pas et le second dit que 5 à 30 % sont guéris.
Cela ne fait-il pas des milliers en France et des millions dans le monde de schizophrènes guéris de leurs troubles ?
Je ne peux pas vous donner le conseil de ne plus prendre vos "saloperies" car comme les psys je crains la justice.
Bien cordialement à vous,
Le 14/12/2025,
ONAN FORCLOS
La rémission en cas de schizophrénie
L'introduction du concept de rémission en schizophrénie nécessite une adaptation d'attitude de la part des médecins, des patients et de la famille. Le concept de rémission n'est pas encore très...
Voir la signature
ONAN FORCLOS
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/03/2025 | Actualités
Schizophrénie : comment les proches peuvent-ils accompagner vers la guérison ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 14/12/2025 à 16:44
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
75 commentaires postés | 25 dans le forum Schizophrénie
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Avec l'arsenal ou la batterie de psychotropes qu'on me prescrit, je tombe de fatigue, a du mal à faire le propre, fait une sieste de 2H par jour, peine à élaborer mon roman, se sent courbaturé le matin, est étourdi à longueur de journée, gamberge mon passé, et n'ai pas envie de sortir. Est-ce que la fatigue vous contraint à rester inerte ou couché? Boujou 😴