Obésité et vie quotidienne

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

Posté le

@flavieflavante bravo, je marche un peu, moi aussi 30 minutes, mais j'avoue qu'il fait trop chaud, j'attends l'automne pour en faire plus.

Posté le

Je voulais partager avec vous un compte instagram qui parle d'obésité, de TCA et qui essaie de donner des conseils sur des entrainements sportif adaptés aux obèses ! Celui-ci m'aide car j'avais le sentiment que maigrir n'était qu'une question de volonté mais cette personne montre qu'il y a des hauts et des bas et ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas là ! En obésité sévère depuis bientôt 2 ans je me suis dis que cela pouvait aider d'autre personnes comme cela à pu m'aider 

@unefilledanslamasse (c'est le fameux compte ) 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

De quelles façons l'obésité vous impacte-t-elle dans votre vie quotidienne ? Êtes-vous touché par d'autres comorbidités ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Je suis allée chez un nutritionniste et il m'a fait monter sur cette machine https://diagnofit.fr/accuniq-bc720-impedancemetre-professionnel-medical/ . J'ai pu voir mon taux de graisse et de muscle et le professionnel a pu me conseiller sur le régime à adopter.

Posté le

pour moi c'est vous devez perdre du poids mais avec tous vos traitement cela va etre impossible ! vous aurez meme tendance à en prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi nous culpabiliser?? et surtout pourquoi nous juger??? reduisez le gras faites un régime, faites une cure, faites vous opérer etc etc tout cela pour vous entendre dire qu'avec " vos traitements vous n'arriverez à rien" si ce n'est pas nous prendre pour des c....ns et faire du fric sur notre dos je me demande ce que c'est.  En plus en fonction de vos origines, " vous avez déjà un terrain " et si en plus vous vous coltez le DTT alors c'est gagné 

DTT: diabète, tension, thyroide, si vous ajoutez arthrose, réaction aux médicaments vous avez tout gagné

Discussions les plus commentées