On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍    @beatrice88‍   @gyapso‍    ni cuisine ..... ni sieste mais  ...occupée quand même depuis ce matin !  Merci pour la magie Béatrice   !!!  et les baguettes magiques ..... seules les fées en ont !

@erwannono‍  La pluie ......Si tu en as en trop ..partage !!!  L'orage gronde au loin mais ..... il est bien parti pour y rester !  

3

Posté le

@maritima‍  chez nous aussi l'orage  tourne  et se cogne dans les montagnes mais  ici nous n avons que le bruit 

2

Posté le

@beatrice88 @maritima , de cette page : Bon appétit !!!

3

Posté le

merci a toi aussi ainsi qu a tous

Posté le
Bon conseiller

Toi aussi @gyapso‍  mais l'appétit par ce temps lourd .....aux abonnés absents! 

2

Posté le
Bon conseiller

@gyapso‍   @beatrice88‍   @erwannono‍   @maritima‍   merci à vous    moi je suis en pleine digestion 

Belle soirée à tous 

1

Posté le

@maritima bonjour, ce n'est pas une maladie rare je crois qu'elle touche 1 enfant sur 9 si je dis pas de bêtises 🤔 c'est au chu d'angers que j'étais suivi jusqu'à maintenant. Oui merci on verra bien après l'opération 😊 bonne soirée 

3

Posté le

bonjour

comment allez vous en ce matin  qui s annonce tres tres ensoleillé 

je viens a peine de me levée  j ai juste eu le temps de me préparer avant de venir ici donc je n ai pas ete voir @Cactus‍  , je pense que lui a déjà déposé la dose de magie qui va nous permettre de supporter tant bien que mal  cette chaleur 

aujourd'hui nous allons reprendre   le bowling avec  8 de nos sportifs  ça va faire du bien a tout le monde  pour certains ça fait 5 mois qu ils ne se sont pas vu  et après pour fêter ces retrouvailles  nous commanderons du mc do et irons le manger sous le préau de notre local , une bonne soirée en perceptive 

passez une bonne journée

3

Posté le

@beatrice88 @G I G I @Amy1997 et les autres,bien bonjour;pas de soleil pour cette journée,je le crains,car levée sous des nuages gris-gris qui n'ont pas manqué d'éclater dès 8h du matin,ça rafraichi les idées et ça fait du bien au jardin,mais ça attriste le moral !!

Donc rien de prévu pour cette journée,sinon lecture et/ou télé sans oublier la petite sieste.

Bonne journée  à tous,active ou non,

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Je ne vous  lis que maintenant @Amy1997‍  et ......je m'étonne : i enfant sur 9 ? C'est bien la maladie de Bellel - Hagen dont vous parlez ? Je croyais me rappeler que c'était une personne sur20 000 qui en souffrait . A vérifier !!!!  En tout cas, vous avez dû être bien suivie au CHU d'Angers.   et .... après l'opération,  j'espère que vous revoendrez nous dire ce qu'il en a été !

Soleil intermittent  ce matin @beatrice88‍  !!! Orage de bonne heure,  et maintenant averses et atmosphère toujours lourde  sans un souffle d'air .

@foumiwoug‍         pour ton moral   : j'en ai plein ce matin !  soleil et pluie mêlés.