On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@G I G I , bonjour, j'espère que le toubib ne va pas me demander de pédaler comme un dératé, moi qui maîtrise mes efforts en permanence !!! C'est cet après-midi, et soirée conviviale en fin de journée !!! Bon jeudi !

2

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!! Bon jeudi !!! 1er service vers 08 heures ! Bon réveil !!!

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  présente pour le 1er service  je viens t'encourager pour cet après-midi  Allez mon Ami, si je l'ai fait tu peux le faire sans aucun problème, toi l'habitué des randos et des "escalades" ..et pense à la fin de journée 

Je partage un  un thé ou un verre d'eau avec tous les amis qui passeront 

Bon jeudi  

3

Posté le

@gyapso toujours présent pour nous tous,merci mille fois;grand bonjour à tous ceux qui passerons et bonne forme pour l'épreuve de tantôt,je suis sur que tu fais plus d'efforts dans tes randos,mais c'est pour le plaisir,ça change tout !

@G I G I un petit verre d'eau pas glacée avec les retardataires comme moi .

Suis inquiète de lire qu'on a détecté 60 cas  de covid supplémentaires en 24h en Guadeloupe; je projetais d'aller la-bas en septembre.

Agréable jeudi à tous avec la météo qui vous ira .

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug  c'est avec plaisir que je partage ce verre d'eau d'autant plus que je rentre de ma marche  Il fait beaucoup moins chaud, au moins le masque est supportable 

Désolée pour ton projet d'aller en Guadeloupe, ici aussi malheureusement les contaminations s'accélèrent notamment chez les jeunes !  Masque obligatoire dans le centre ville d'ANGERS à partir de lundi !!

Bel après-midi 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amies et amis

Je suis déçue, j'ai sûrement fait une mauvaise manip. Je ne vois plus mon message. Je vous disais que nous voici de retour, bien contents de ce séjour ravis du jacuzzi entre autres choses. La ville de Bort par contre m'a semblé bien triste beaucoup de maisons et commerces fermés. Une promenade en bateau sur ma Dordogne retenue du barrage très agréable il faisait moins chaud hier.

Un grand verre d'eau avec vous, en vous souhaitant une belle soirée 😘😘😘😘😘

1

Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles @erwannono‍   Je partage avec toi un grand verre d'eau avec plaisir et si tu ne ne retiens de ton séjour que la promenade en bateau, c'est toujours un bon souvenir 

Bon repos et belle soirée 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci chère @G I G I‍ 🤩souffres tu un peu moins ? et tes minous la chaleur les perturbent pas trop ?douce soirée, nous allons regarder la 5 "des trains pas comme les autres" 😘😘😘

1

Posté le
Bon conseiller

@erwannono  pas facile pour les minous en ce moment car on continue à renverser les bocaux d'eau que je mets tous les matins, obligée d'y retourner l'après-midi (la plupart du temps en voiture avec mon mari) j'ai besoin de renfort  La bêtise humaine est sans limite 

Merci et douce soirée à vous deux , nous allons regarder le même programme 

Belle soirée 

2

Posté le

@G I G I ,bonjour,  visite cardio correcte, test d'effort le 2 octobre !!! Bon vendredi, je mets le café en route et direction le marché !!! A+ !