On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4

Posté le

@maritima‍  chez nous le temps n annonce pas d orage pour le moment nous avons déjà très très chaud et as de petit vent pour rafraîchir; par contre j ai une bonne odeur de mirabelles qui cuisent pour faire de la compote avec les dernières qu ils me restent  

2

Posté le

@beatrice88 je vois tes narines frémir à cette bonne odeur !!

2

Posté le
Bon conseiller

Un nouvel orage s'annonce @beatrice88‍  je crois que ce sera le défilé toute  l'après-midi  .  Et la bonne odeur des mirabelles qui cuisent  me donne un peu faim 

3

Posté le

@maritima‍ ici ça gronde  nous avons eu une rafale de vent le temps s est assombri mais pas une goutte d eau juste ce roulement de tambour qui se répercute de mont en monts  c 'est la joie d être dans une fonsd de vallée 

2

Posté le

@maritima‍  j'ai ecris  que nous avions le son de l orage mais pas la pluie et bien elle vient d arrivée ; ça va faire du bien  au jardins  si elle tome assez longtemps par contre notre mc do de ce soir sera mange dans le local  a moins que sous le préau il fasse assez chaud.

2

Posté le
Bon conseiller

Petit coucou rapide car 

@beatrice88‍  j'ai suivi la météo capricieuse de cette  journée et j'espère que vous pourrez profiter de votre soirée du mieux possible 
Contrairement à @maritima‍  nous n'avons pas eu d'orage mais un temps couvert ce matin avec quelques gouttes  et depuis 14h le  est présent avec des alternances de  Les températures font le yoyo !!

@foumiwoug‍  J'espère que tu as pu mettre ton programme en application et que la sieste fut bonne 

Nous n'avons pas vu @gyapso‍  c'était aujourd'hui son test d'effort 

@Chantou45‍  pas de nouvelles, j'espère que tu ne vas pas trop mal 

A toutes une belle fin de journée accompagnée de la bonne odeur de tarte aux prunes 

Des pensées 

Posté le

@G I G I , non, demain ! Mais ce matin arrosage du village pour remplacer l'employé communal et parce qu'on aime les fleurs !!! Bon après-midi !

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  Bon repos après l'activité de ce matin   Bel après-midi à toi aussi 

Et....bon courage pour demain 

2

Posté le

@G I G I‍  chez nous c 'est fini le soleil est revenu  , notre soirée pourra se faire dehors je pense 

Posté le

@beatrice88 , bonjour, j'espère que vous avez passé une belle soirée conviviale sans problème ! Et qu la pluie va arriver pour nous tous !!! Bon jeudi !