On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@erwannono‍ 

Bonjour l'ami

Tout va bien

2

Posté le

@maritima exactement,comme tous les "mecks" il attend toujours des compliments !! ça va bientôt faire 50 ans que j'ai compris ça !!

3

Posté le

@foumiwoug‍ 

Merci,

Oui je suis conscient de la chance que j'ai.  Et j'ai une pensée pour vous qui ne pouvez plus entreprendre cela. Chaque fois que je cours où que j'entreprends des travaux un peu dur, j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui ne peuvent plus bouger

2

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug   @maritima‍   concernant le lave-vaisselle , ne voyant pas la nécessité de nous en servir (nous ne sommes que deux...) les tuyaux se sont abîmés et lors de la remise en route  une fuite d'eau !!!  Depuis, je n'en veux plus car en fait je ne trouve pas que laver la vaisselle soit si désagréable que çà ...à chacun(e) ses goûts 

1

Posté le
Bon conseiller

@gilles80  merci pour les nouvelles mais où vas-tu si loin en courant  Il faut peut-être t'arrêter 

Merci pour les pensées destinées à tous  et pour les bisous du gentil Gillou 

Posté le

@gilles80 ,tkt !! On cherchera de nous même, mais c'était tellement enrichissant d'écouter le choix de connaisseurs !!!! Profite bien !!!! Amitiés !!!

4

Posté le

@maritima‍ @gilles80‍ @erwannono‍ @foumiwoug‍ @gyapso‍ @G I G I‍ pour la vaisselle j'ai un lave vaisselle mon mari n'aime pas mais avec un bras le lave vaisselle est appréciable la dame qui est venu hier a bien travaillé le repassage et la cuisine n'a pas eu le temps de faire le rest 2 heures s'est vite passé il fait très chaud ventilateur dans le salon salle à mangé passe une bonne après midi restez au frais chantou45 🏖️🏝️🌝🌕❤️🏊‍♂️

1

Posté le

@Chantou45 , chez nous, le lave vaisselle, c'est moi. Je n'ai aucun mérite, car j'aime ça !!! 

4

Posté le

La préfecture a envoyé un message qu' à partir de de demain 12h la Normandie est placée en vigilance orange niveau 3 pas de sortie pour demain rester dans la maison ou un endroit frais en ce moment la température est bonne jse vous souhaite une très bonne soirée 🌕 chantou45 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍    Ici nous sommes en vigilance orange depuis 3 h déjà !! 

A toi aussi une excellente soirée, bon repos