On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

je n'ai jamais eu de coma ,,j'interviens vite je sens venir , bisous

3

Posté le

Et bonjour à toutes et à tous !!! Départ imminent pour le marché !!! Le café, l'eau chaude et les tisanes, et la Montcalm sont sur la table !!! Bonne matinée !!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Le café coule comme le dit notre ami @gyapso‍  ...Je partage avec tous ceux qui passeront :  thé ou verre d'eau ! On a le droit de cumuler ...

Je pars marcher pendant que les températures le permettent. Belle journée à tous 

1

Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps @gyapso‍  bon marché, belle matinée 

2

Posté le
Bon conseiller

Merci  @gyapso‍ ‍   et...rapidement un ristretto et un verre de Montcalm

.RDV à 9h au CHU pour suite du Contrôle technique     . Depuis 3 jours que je fréquente ces mauvais lieux, je vais bien finir par y rencontrer l'indésirable (  covid-19 ) et si...... aussi !  Belle journée à tous  !

3

Posté le
Bon conseiller

Bon jour mes amies et amis   

merci @gyapso‍  bon marché, je me sers un grand verre de Montcalm et je bois avec toi @G I G I‍  et avec celles et ceux qui seront là, bonne marche à toi aussi

bon courage @maritima‍  et passe très très loin de l'indésirable

merci @gilles80‍  pour ton passage rassurant, mais n'en fais pas de trop faut te reposer quand même

merci @Chantou45‍  pense à boire et te rafraichir souvent mon amie

@foumiwoug‍  tu poses bonne question, j'en parlerai à mon docteur le mois prochain, il m'avait dit que j'avais un souffle au coeur

merci @beatrice88‍  tu as essayé les cataplasmes d'argile pour ton genou ?

comme te le dis Foumiwoug, ne t'affole surtut ps @Amy1997‍ la tumeur est bénigne, souhaitons le

au cas où je n'aurais pas le temps de revenir "papoter", nous partons dimanche, au frais, en thalasso, à Bort les Orgues pour 4 journées,                         à bientôt mes ami(e)s

Posté le
Bon conseiller

@erwannono‍     Passée au large de tout !!! la bonne était encore là ce matin et .......  affaire classée

Quant à Bort les Orgues   tu vas sûrement aimer cette région ! 4 jours  qui vont être bien agréables  !   En attendant .......Fais attention de ne pas tomber à nouveau  !!!

1

Posté le

@G I G I , j'espère que tu as bien profité de ta balade !!!

2

Posté le

@pomme123 c'est comme mon mari,il sent l'hypo arriver,sauf une fois où il était vraiment au bord du bord,j'étais toute à fait valide à cette époque et j'ai réagi très vite ( une claque et du sucre)enfin je rigole maintenant !

@gyapso bon marché et choisi de bon produits.Merci pour tes préparatifs,donc comme d'hab,je prend une Montcalm,à défaut de ma Plancoet!!ça ne me dérange pas !

@maritima bon rendez-vous,bien masquée et gardes tes distances de toute façons.Sans oublier de boire car même dans nos régions réputées tempérées,il va faire chaud comme j'aime !

3

Posté le

bonjour tout le monte je me suis servi un grand verre de thé froid ❄  ; ici la chaleur est tout a fait tenable 

@maritima‍  heureusement les couloirs sont larges ;  a st Dié nous venons d'avoir une info qu'il est a toujours un risque que les visites soient annulées si il y a le moindre risque 

@erwannono‍ bonne cure

@gilles80‍  il faut penser aussi a te reposer sinon a la rentrée tu vas être sur les genoux

@gyapso‍  tu dois être revenu de ta ballade 

@G I G I‍  tu sais que tu utilise beaucoup plus d eau  en faisant ta vaisselle à la main qu en lave vaisselle 

bonne journée au frais