On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@erwannono , bon, tu nous rassure, merci ! Quant à Gilles, il doit nous lire, vacancer ou choisir les playlists de la rentrée !!!

1

Posté le

@G I G I , holà, déjà là !!! Quel plaisir de partager avec toi un café frais et de papoter !!! Bonne journée, mon Amie !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Plaisir partagé @gyapso‍  je reviens avec un verre d'eau pour compléter  Merci et belle journée à toi également mon Ami 

1

Posté le

@G I G I , temps correct le matin et je reste au frais l'après-midi !!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous  et à chacun aussi 

Pas du tout en avance ce matin et un dynamisme  plus que mesuré !!! alors vite , un ristretto ( ou 2 !!!! ) @gyapso‍  et .........si par hasard @G I G I‍  tu étais encore là   ......., tu en prends un autre ou seulement un verre d'eau,?  Il fait déjà chaud et cet AM ce sera avec joie ( se le dire pour s'en convaincre ! .....)  que j'irai  passer la mammo conseillée tous les 2 ans. C'est fait pour toi GIGI ?  Et le contrôle technique  continuera car demain, ce sera le CHU à 9H !!!!!!!!   dans un autre service .  Bal masqué  en tous lieux à toute heure !

Sinon ...bonjour @Amy1997‍     et votre maladie  est rare  et  que vous dit votre ortho d'Angers? ( dans quel quartier Amy?  )  d'ordinaire ces excroissances sont bénignes et ......c'est ce que je vous souhaite vivement ! A bientôt ? 

4

Posté le

@maritima‍ @gyapso‍ @G I G I‍ @erwannono‍ @gilles80‍ j'arrive prendre un  avec vous la journée sera chaude ce n'est que le commencement passez une très bonne journée boire beaucoup même si on n'a pas la sensation d'avoir soif @Amy1997‍ bon courage je ne connais pas cette maladie chantou45🌳😘😘🌕💜🌺🌻💐🏖️🏝️🌹🌿

1

Posté le

@maritima , coucou, de passage, un ti café avec plaisir !!!

Posté le

@Chantou45 , ah ! un petit café avec vous deux, super !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Moi aussi @gyapso‍  je rentre à l'instant et ne ressortirai pas, ni même dans le jardin !!

1

Posté le

@G I G I