On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@Chantou45 , j'ai bu et j'ai marché !!! pas trop chaud !!!! Bonne nuit !!!

2

Posté le

Bonjour

@maritima‍  la réduction peut durer 3 mois  et moi je veux pouvoir bouger  grkkk ce matin pas encore une bonne nuit des que je ceut bouger ça me réveille 

Je pense qu il va faire beau aujourd hui mais je n ai rien de prévu juste l a prestataire pour l appareil de l apnee du sommeil 

Comme je suis la première sebout j ai préparé le café et le thé bon réveil

1

Posté le

@G I G I , effectivement, j'ai bien récupéré, merci, et bon lundi à toi !!! J'espère ne pas avoir trop secoué @erwannono‍ ! A+

1

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!! Ma balade d'hier au frais, vers le sommet de Mentiès (on a changé car du brouillard nous aurait caché la vue !!! ). La fontaine à café est connectée, avec l'eau chaude et la Montcalm, faute d'eau d'Alet plus locale !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍ et merci pour ton souhait   Bon début de semaine à toi 

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍  bonjour  je n'avais pas vu ton message et je partage un thé avec toi et un  avec @gyapso‍ 

De quoi bien commencer ce lundi bien gris ici 

Belle et bonne journée à tous 

1

Posté le
Bon conseiller

Décidément @beatrice88‍   ...je viens de répondre à ton message de l'autre forum.....dans l'autre forum. évidemment ! Je complète donc et  la rééducation peut durer 3 mois,  c'est vrai! Je comprends que tu  veuilles bouger sans rester contrainte durant tout ce temps mais .....si c'est le prix à payer  pour être alerte ensuite et sans douleurs, ça vaut la peine  .  En fait .... sauf urgence absolue, toute opération est un calcul d'inconvénients et bénéfices !

c'est gentil d'avoir préparé le  et comme je vois que @gyapso‍  est aussi connecté via sa fontaine du même nom  je vais prendre un café double  ! Il me faut bien ça !!!!

Bonne journée à tous    et .... Il pleut un peu ce matin  dans une atmosphère  rafraîchie : un vrai plaisir !

2

Posté le

@beatrice88 je prend un thé avec toi,et patience,3 mois c'est court,mais je comprend ton impatience!

@gyapso et une Montcalme avec toi !!chacun son truc !quel programme pour aujourd'hui?

@maritima bonne journée à toi dans une ambiance un peu fraiche à mon goût,ciel gris moyen,mais pas de pluie.

Bon début de semaine à tous,pour moi un premier rendez-vous avec l'ortophoniste,je n'ai pas de problèmes d'élocution mais des fausses routes et je me mord la langue et la joue très fréquemment.Je ne suis pas persuadée de son utilité mais la neurologue me l'a conseillé,alors j'écoute!! mais il m'a fallu attendre des mois avant d'obtenir un rendez-vous .

1

Posté le
Bon conseiller

merci @G I G I ,tout s'est précipité je rentre le 20 aout, j'ai peur de ne pas finir mes cartons bisous ,fatiguée  physiquement ,mon fils est en vacances

1

Posté le
Bon conseiller

merci @maritima, contente d'avoir eu cette place si vite ,est ce que j'aurais le temps de faire tous mes cartons!!!! bisous bon lundi