On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

6

Posté le

@pomme123‍ j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison senoriale @maritima‍ @G I G I‍  @erwannono‍ @gyapso‍ @foumiwoug‍  je passe  pour partager le  avec vous je vais comme je peux remplie de douleur le soleil a l'air de pointer son nez je vous souhaite une bonne journée et pour les marcheurs faites attention et boire beaucoup si il fait chaud 😘😘🏝️🏖️

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍  et désolée pour tes douleurs  Prends bien soin de toi et bon repos 

Un dimanche du mieux possible 

1

Posté le
Bon conseiller

tu vas comme tu peux @Chantou45‍  .....autant dire que  ce n'est pas top!  Compte sur le temps pour  atténuer les douleurs dues à ta chute mais ça dure toujours trop longtemps  ces choses là. Vu l'heure ,...... partage d' un verre d'eau  avec toi , et de plus .....;conseillé avant le déjeuner. Bisous !

2

Posté le

bonjour 

ca y est je suis de retour a la maison

hier avant de partir nous avons passe un bon moment a Nantes aux mecanique de l ile c 'était  intéressant mais  j ai du marche  et aujourd hui je ne peux plus  marche mon genou s est réveillé  après le confinement je me demandais si nécessaire d opérer et bien     j ai la réponse si je veux pouvoir bouger il va falloir accepter l opération

1

Posté le
Bon conseiller

Je viens de te répondre sur l'autre forum @beatrice88‍  et je trouve là , une réponse à  une question que je te posais  ! Et .....s'il faut t'opérer et qu'une prothèse est envisagée, c'est une opération bien rodée mais .... le plus contraignant, je crois, c'est la rééducation qui suit  .

1

Posté le

@G I G I , merci, une belle balade !! A demain!

1

Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi @gyapso‍     Bonne récupération par la bonne nuit que je te souhaite 

A demain 

1

Posté le
Bon conseiller

Bon repos et ne pense à rien ce soir @beatrice88‍  Douce nuit à venir 

Posté le

@foumiwoug , merci, et bonne nuit !!! Content de t'avoir fait plaisir avec de la Montcalm !!!

1

Posté le

@maritima , me suis régalé, mais dodo now !!!