On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

@G I G I bon courage pour supporter cette absence,dis-toi bien comme le dis maritima et beatrice88 ,que tu as abrégé des souffrances et puis il faut continuer de t'occuper de l'autre.

@beatrice88 ,tu ne parle pas du chien,où en est -on?

Bonne journée à tous,en Mayenne il fait frais et le soleil est entrain de tenter une timide percée.

2

Posté le

Holà, c'est mou ce matin !!!! Pensées et bon appétit !!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis merci je prends ton café maintenant après repas @gyapso‍ 🤣.     Oui @G I G I‍ 🤩 je ne doute pas de ton chagrin mais pense comme dis Maritima, Béatrice et Foumiwoug qu'il ne pouvait pas continuer de souffrir. Comment réagit ta.minette ? Je ne connais pas le Jura, mais aimerait bien y aller et tu as bien fait de profiter du beau lac @Chantou45‍ 😘.

@maritima‍ ‍ 🌷résultat echo rénale ? Oui une nouvelle possibilité pour Gaëlle merci🙏. Cet été je pense que nous ne bougerons pas. Nous avions fait le projet de visiter en octobre, Madrid et le Puy de fou, sera t'il possible, a voir ???

Notre ami @gilles80‍ 😘 est surement tres occupé 

Bon apm, bisous a toutes et tous😘😘😘😘😘💖🌺🍁🍀🌻🌷

1

Posté le

@erwannono , bon après-midi, très chère !!!

3

Posté le

@erwannono‍ le Jura est une très belle région nous passons de Doubs au Jura Besançon très belle ville il fait nettement moins chaud il a plu ce matin comme je disais @dinouille‍ je rentre demain en Normandie @G I G I‍  courage j'ai perdu ma chienne en octobre nous luis avons abrégé ces souffrances on ne laisse ni un chien ni un chat c'est vrai qu'on souffre de leur absence ça nous manque à vous tous et toutes je vous souhaite une très bonne après midi chantou 😘😘🌹🌻🌈🏝️🏖️

2

Posté le
Bon conseiller

Merci très cher @gyapso‍ 😍 bel apm a toi aussi. 

Merci @Chantou45‍ 😍 tu habites en Normandie c'est ça ? Excuses je te fais répéter peut être. Bon apm aussi

Moi je vais repasser un peu @maritima‍ 🤣🤣🤣 on vient de faire de la confiture d'abricots, puis j'ai eu ma cousine Agnès au téléphone 

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45 Bonjour,j'espère que tu vas bien.Tu vas retrouver ta cher Normandie? moi pluie hier soir.Passe une bonne soirée.Bisous

1

Posté le

@erwannono , et bonne soirée !

3

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous 

@maritima‍  (des nouvelles ? @foumiwoug‍  @erwannono‍  @beatrice88‍  @Chantou45‍  merci pour vos messages  Pour tes pensées @gyapso‍ 

En ce qui concerne le départ de mon  rassurez-vous j'ai toujours considéré comme un acte d'amour que d'abréger la souffrance de tous les minous qui nous ont quittés  D'ailleurs nous avons toujours été en accord avec notre Vétérinaire : "surtout pas d'acharnement" !! 
Ce matin je n'avais plus accès à Internet et la panne a duré la journée. Rdv ostéo cet après-midi qui m'a plus que jamais conseillé le repos ...
Maintenant, je dois m'occuper de  de retour à la maison depuis hier après-midi et qui a fait lors de son séjour, alors qu'elle était chez ma fille qu'elle connaît bien, un blocage intestinal que j'ai pu traiter ce matin. Il y a beaucoup de travail à faire pour lui redonner la joie de vivre qu'elle avait perdue également lors de cette mésentente avec mon  alors qu'elle était à l'origine de celle-ci mais que faire contre l'instinct 

Belle et bonne soirée à vous tous   Des pensées 

Posté le
Bon courage pour redonner confiance à ton chat de retour @G I G I