On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

coucou @gyapso‍, alors tu nous as ramené la magie  .  Oui la cure a été excellente, mais c'est une mini cure d'une semaine seulement, donc pas de contraintes comme celles de 3 semaines. Tout est très très propre comme neuf

Tu habites quel village de quelle région @beatrice88‍ 

@foumiwoug‍  nous étions à Eugénie les bains dans les Landes. Oui tut était nickel (comme dis ma fille). Mais comme je dis à Gyapso, ce n'était qu'une semaine, et pas encore trop de monde. Le hic (mais nous le savions) tous les frais sont à notre charge.  Merci pour les pensées positives, je les cultive  pareillement pour toi

merci @maritima‍  oui Gaëlle va bien, elle envisage un nouvel essai dès que sa gynéco la contactera

bienvenue @CORINNE33‍ comme vous le demande Maritima, vos analyses, scanner, IRM n'ont rien révélé ? avez vous fait faire un bilan complet dans un hopital ?   

bonne fin apm à toutes et tous 

3

Posté le

@erwannono , bien bien !!!  David était à la bourre ce matin !!! Nous aurons double magie demain !!!

2

Posté le
Bon conseiller

Alors si demain  @gyapso‍  la magie est double, Cactus est doublement excusé 

comme toi aussi pour Gaëlle mais je croyais qu'au bout de 3 échecs les  essais étaient abandonnés . Faut croire que non et ..... pour elle, quand le moment se représentera.  Maintenant que tu es rentrée @erwannono‍  tu repars quand pour ailleurs?   ( en évitant l'Espagne ....pour le moment ). 

3

Posté le

Bonjour tout le monde je ne suis pas souvent sur le site cet après midi j'ai été voir un lac dans le Jura nous avons picnique l'eau était bonne du Pédalo j'ai pédalé l'aller nous avons arrêté le Pédalo et profité du beau temps du calme il a fallu revenir à la maison de ma nièce et une côte m'attendait j'ai attendu la voiture qui vienne me chercher j'ai passé une bonne journée et j' espère que pour vous que ça se passe très bien😘😘🌞🌴🌹🌈💜🌺🌼🌳🏝️🏖️💐

Posté le

@Chantou45 super ! Tout va bien pour moi !

1

Posté le

@maritima , je l'espère ! Je n'ai pas trop lu GIGI ce jour !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Chantou45‍  et je te vois contente de ta journée  et .....je te souhaite la même agréable soirée ! ça va ton dos?  bisous.

@gyapso‍  pour que tu puisses lire @G I G I‍  il aurait  fallu qu'elle vienne sur le forum   ! Tu sais , avec son elle ,ne doit pas avoir l'esprit libre et est certainement fatiguée ..

3

Posté le

Bonsoir. Tous 

@erwannono‍  j 'habite dans les Vosges  au pied du col du Bonhomme  en Lorraine  region grand est 

@gyapso‍  je me faisais la même réflexion que toi pour @G I G I‍  mais @maritima‍  tu as raison  , la pauvre doit être bien occupé 

@CORINNE33‍  personnellement je te serai d aucune utilité pour mettre un nom sur ta maladie , mais sinon soit la bienvenue ,

2

Posté le

D'accord, bonne soirée à toutes et à tous !!!

3

Posté le

Bon Jour à vous tous !!! Le café est prêt, et je vais aller voir David pour le réveiller !!! A+