On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

je prends un @gyapso‍  et pars marcher  avant le temps lourd annoncé. Au retour j'espère trouver la magie promise par David. Réveille -le !!! ,c'est l'heure !

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Je viens de lire tous vos messages    @beatrice88‍  vraiment contente pour les retrouvailles   @Chantou45‍  j'espère que ton dos va mieux 

Merci @gyapso‍  pour le  que je partagerai avec toi et @maritima‍  au retour de sa marche  Mon jumeau est parti marcher de très bonne heure ce matin!

Mon petit  a été endormi hier matin après avoir fait 3 hémorragies intestinales en 24h. N'ayant rien mangé pendant 6 jours (la puissance du mental !!!!!) le foie a commencé à se détruire et les intestins fragilisés par tous les traitements antidouleurs ont provoqué ces saignements. Je suis désolée d'entrer dans les détails mais je tenais à vous donner les raisons de son départ. Il n'avait que 6 ans ....
Autre étape, le retour de  cet après-midi, comment va-t-elle réagir 

Belle et bonne journée à vous tous, nommés ou pas, le  y est 

1

Posté le

@G I G I , bonjour, je comprends mieux les raisons de ton absence d'hier comme nous l'a écrit @maritima‍ . quelle tristesse chaque fois que l'on perd un être aimé. J'ai connu et je connaitrai ça à nouveau, ayant un affect puissant !!! Pensées !!!

2

Posté le

@maritima , la magie est là, et les amitiés de David !!!

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍     no comment.Mais avec la quasi certitude que c'est mieux ainsi....pour lui ....pour toi .  

@gyapso‍    D'accord avec ce que tu dis sauf que la vie a aussi ses exigences  de bonheur et le de GIGI ne pouvait plus être  un animal heureux.

Et la magie va servir ! Prends ma part GIGI  !!!!

3

Posté le

@G I G I‍  je suis triste d apprendre la nouvelle  c est toujours une douleur de perdre nos is  même si l on sait que c est un bien d abréger leur souffrances lorsqu il n y a plus d autre solution 

.@gyapso merci pour le déjeuner de l amitié   j ai double dose de magie  locales je l iffre a @G I G I‍  et @maritima‍  qui en ont bien besoin en ce moment

Bonne fête du 14 juillet à tous 

2

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍     Toute la magie pour @G I G I‍  ! Perso.....j'ai encore l'âme heureuse en attendant les résultats de l'échographie rénale de demain.......

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍   @maritima‍   @beatrice88‍    merci infiniment pour vos gentils messages 

Belle journée à vous tous 

1

Posté le

@maritima , et oui !

1

Posté le

@beatrice88 , je n'ai pas vu de nouvelles du chien d'Armelle ! Bon après-midi !!!