Les facteurs déclenchants vos migraines : parlons-en !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Migraine

Posté le

Bonjour,

Mes facteurs declenchants à  la crise de migraines sont ceux-ci:

Les hormones, le stress ou l'anxiété, la fatigue,lorsque je n'ai pas assez dormi ou au contraire lorsque j'ai trop dormi, le vin blanc et le chocolat. Egalement les tensions au niveau des cervicales.

Voici ceux que j'ai réussi à  cibler d'une façon  certaine.

Bon courage.

Cordialement. 

Posté le

Le premier neurologue que j'ai rencontré, lui même migraineux, m'avait dit qu'un migraineux cherchait toujours pourquoi il avait la migraine... Mais que ça n'était pas très utile. Un migraineux à la migraine car son seuil migraineux est très inférieur à la normale, donc évidemment, perso j'évite de boire un verre ou de me coucher tard pendant mon cycle, mais que faire contre le stress ??

La vie, c'est du stress. Il ne reste que peu de choix à un migraineux sinon la vie monacale ! Mais encore une fois, la recherche a avancé, des progrès énormes ont abouti à un VRAI traitement DE FOND contre LES crises. 

RV sur la voix des migraineux et signez la pétition qui circule pour le remboursement de ce traitement absolument incroyable 

💪💪💪💥💥💥😊😊😊

Posté le

Les facteurs declenchants mes migraines sont les odeurs chimiques (parfum, lessive, moisissure, peinture, ) et aussi les ondes

Posté le

Les migraines se déclenchent au contact d'une personne qui utilise une lessive non bio, une crème avec odeur, fumée cigarette, pesticide, moisissures, meubles neufs, vêtements neufs etc..

Discussions les plus commentées