Forum Migraine
Les discussions en cours - Migraine
Les sujets du moment :
-
- Une nouvelle approche prometteuse contre les crises
Deux essais cliniques montrent que deux anticorps thérapeutiques permettent de réduire la fréquence des crises de migraine. Les effets indésirables sur le long terme doivent encore être évalués
-
- Les migraines chroniques en lien avec les troubles articulaires de la mâchoire ?
Les patients atteints de migraine chronique seraient trois fois plus susceptibles de souffrir de troubles articulaires de la mâchoire. Il existerait un lien entre les troubles de l'articulation te
-
- Deux médicaments prometteurs contre la migraine
Deux traitements utilisés en prévention de la crise de migraine ont des résultats encourageants.Empêcher la migraine d'arriver. Voilà le rêve de milliers de personnes qui attendent chaque semain
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Fréquence des migraines au cours d'une semaine ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau. J'ai commencé à avoir des migraines il y a 3 mois. Ma généraliste m'a donné un traitement (lamaline) qui ne faisait aucun effet. J'ai été consu
-
- Les facteurs déclenchants vos migraines
Bonjour,Avez-vous identifié des facteurs déclenchants vos migraines ? Si oui, qui sont-ils ? Bonnes discussions. Julien
-
- Migraines récurrentes
Bonjour à tous Je vous écris car j’en peux plus de ces migraines et j’aurais aimé avoir des conseils / avis / expériences personnelles.. J’ai des migraines depuis 20ans environ, j’ai d
Les sujets du moment :
-
- Nouveau traitement par injection : quelqu'un a déjà testé ?
Bonjour est ce que quelqun a déjà entendu parler du nouveau traitement avec une injection ?.
-
- Traitement des crises de migraines
Qu'avez vous comme traitement de vos crises de migraine et quels sont les résultats que vous avez avec ?Pour ma part, actuellement, je prend du Relpax, c'est un triptan (le seul que j'ai le droit de
-
- Migraine : quel traitement de fond ?
Traitement de fond de la migraine?
Les sujets du moment :
-
- Les causes de vos céphalées
Migraines, poussées d'hypertension artérielle, prise de certains médicaments ... il existe de nombreuses causes aux céphalées. Et vous, connaissez-vous la cause de vos céphalées ?
-
- Traitements
bonjour depuis quelques semaines du lever au coucher j ai des céphalées de tension assez douloureuse suite à ma tension émotionnel . Mon anxio seresta 10 m aide pas . Si quelqu un vie le même pro
-
- Votre diagnostic
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ? Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très
Les sujets du moment :
-
- Les impacts de la migraine sur votre vie sociale
Bonjour à tous, Les épisodes migraineux vous excluent-ils (ou excluent-ils votre proche) de la vie en société ? Cela vous empêche-t-il de pratiquer certaines activités ? Devez-vous refuser des
-
- Votre pire épisode migraineux
Un épisode migraineux a une durée comprise entre quelques heures et quelques jours. Quel a été votre pire épisode migraineux ? Merci d'avance pour vos témoignages !
-
- Conseils en cas de crise
Comment réagissez vous lorsque vous subissez une crise ? Avez-vous des conseils pratiques ou des astuces à partager pour calmer les douleurs durant ces épisodes ? Merci d'avance pour vos retours. J
Infos et actualités
Fiche Maladie