https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

Jeune fille de 19 ans avec maladie de Crohn
Membre Carenity
Posté le

Donc quand j'ai eux une première occlusion j'ai changé l'hôpital er c'était un autre chirurgien qui me propose une opération et surtout avec une stomi temporairement en attendant de calmé toute ces crise et occlusion et surtout de traité cette inflammation .

L'opération faite très dur de accepté cette  poche , puis après l'opération le chirurgien me annonce que j'ai bcp trop dinflamation au intestein et il pensse que la tuberculose qui a causé ça et non le crohn et que peut être je ne jamais eux de crohn .

Je tombe de haut , puis j'ai eux la visite de linfectieulogue qui me confirm sont point de vu .

Toute ces années la jamais eux de crohn mauvais diagnostic .

La je suis encore hospitalisé dans un service infectieux pour soigné cette tuberculose qui ressemble bcp au crohn et cause bcp de dégât au intestein .

Voilà mon histoir jesper pouvoir vous aidée avec mon histoir trop compliqué ....a suivre dans les prochaine jours 

Jeune fille de 19 ans avec maladie de Crohn
Membre Carenity
Posté le

je pense que la souffrance;pourrait etre atténuée avec un bon régime;donc soulager tout le système digestif;j'ai moi meme a tout de meme 71 ans des probémes digestifs ,au niveau de l'ésophage ,j'ai un ébo suite a la prise et les concescance de médicaments pour le coeur ,il faut adoucir  toute cette région en prenant de l'aolé vera  et du phylium  tous les jours ,cela peut contribuer a améliorer avec un régime méditerannén