Forum Maladie de Crohn
Vous souffrez de la maladie de Crohn ou vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette pathologie ? Rejoignez notre forum ! Nos membres pourront partager leur expérience sur leurs symptômes, leurs traitements au quotidien, leur éventuelle stomie, etc.
Les discussions en cours - Maladie de Crohn
Les sujets du moment :
-
- Maladie Crohn et prise de poids : que faire ?
Je parle au nom de ma fille Cindy qui a la maladie Crohn depuis ses 8 ans. À 17 ans, elle a eu une poussée pendant 9 mois avant d'être enfin opérée. Son professeur lui a enlevé 2 morceaux de l'i
-
- Symptômes et diagnostic maladie de crohn
Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous expose mon problème actuellement cela fait 3 ans (j'ai 23 ans) que tout à commencé, par période j'ai de forte douleurs au ventre suivie de diarrhée d
-
- J'ai besoin de renseignements sur la maladie de Crohn
Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et j'espère "poster" au bon endroit... Voilà je vais tenter de faire court . Mon fils de 19 ans soufre depuis très longtemps de problème de constipation / d
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Crohn et biotherapie
Bonjour tout le monde!! Y a t il des personnes qui ont de la biothérapie pour Crohn?? Stelara par exemple? Comment vous sentez vous? C'est efficace? Merci pour vos réponses. Prenez soin de vous!
-
- Problèmes de concentration Humira : quels sont vos conseils ?
Bonjour à tous, Je suis atteinte de Crohn et sous Humira depuis maintenant un an. Outre une fatigue accrue et un peu de psiorasis sur le crâne, le traitement est franchement efficace, j'ai pu ré
-
- Eczéma et Stelara : avez-vous des témoignages ?
Bonjour Ma fille est sous stelara devient juin pour une maladie de crohn. Pour le moment aucune efficacité notable. Toutefois depuis de l eczéma lui est apparu sur les pieds et les mains qui ser
Les sujets du moment :
-
- En cours de diagnostique crohn
Bonjour Je me lance ici à échanger sur la maladie. Tout d'abord je me présente, je suis une maman de bientôt 34 ans. En septembre dernier, suite à ma santé qui se dégrade à vue d'oeil (j'ai
-
- Maladie de Crohn et lèvre gercées
Bonjour, Sous remicade depuis Juin 2020 et lèvre gercées depuis novembre 2019. Depuis j'applique de la crème nourrissante hydratante que ma indiquer mon dermato mais voilà cela fait 1 an que j'
-
- Maladie de Crohn & problèmes cutanés : appel à témoignages
Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai la maladie de crohn depuis l'âge de 17 ans, j'en ai 23 aujourd'hui et je voudrais partager les complications et savoir si certains ont a
Les sujets du moment :
-
- Examens supplémentaires
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Jessica, j’ai 25ans. Depuis l’âge de 14ans que je souffre de « crise de diarrhée » au moins une fois par semaine. Quand je dis crises c’est
-
- Zoom sur les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin
Environ 250.000 personnes sont touchées par une maladie inflammatoire chronique de l'intestin (RCH ou maladie de Crohn). Ces maladies peuvent débuter à tous les âges, souvent à l’adolescence ou
-
- Soigner la maladie de Crohn avec des lipides
Une inflammation de la muqueuse intestinale, des douleurs intermittentes mais sévères à l’abdomen droit, des crampes et une diarrhée, caractérisent la maladie découverte en 1932 par l’intern
Les sujets du moment :
-
- Diarrhées chroniques : que faire ?
Je ne trouve pas de solution pour mes diarrhées chroniques, je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide
-
- Quels étaient les symptômes avant votre diagnostic ?
Bonjour à tous. Voici mon histoire la plus courte possible sinon c'est trop longtemps. Mes douleurs ont commencé à mes 18 ans. Avec tous les autres symptômes grosses fatigue et diarrhée des én