Un an sans crise grâce à une boisson appelée Legmi

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

1 réponse

28 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour voilà j’ai beaucoup hésité avant de témoigné sur ce que j’ai pu vivres car je suis consciente que nous sommes tous différents et que ce qui marche pour certains peut ne pas fonctionner pour d’autres. 
Mais  plus le temps passe et plus je suis sure de la raison de cette guérison. 
Voila j’avais la maladie de crohn oui j’ai bien écrit j’avais! Car j’avais des douleurs insupportables en crise dès que je consommais certains aliments ou boissons gazeuses et lors d’un stress d’un choc d’énervement ou de surprise ou même d’angoisse c’était invivable car juste après j’étais hyper bien genre en excellente santé jusqu’à l’autre crise. Bref  je me suis résigné à vivre comme ça jusqu’à ce jour où tout à changer.                                   J’étais ds le sud de la Tunisie j’avais eu déjà beaucoup de douleurs car l’alimentation là-bas est différente et le stress de certaines situations personnelles n’arrangeait rien! Bref un matin j’étais à jeun et nous nous rendions à un rdv lorsque mon mari s’est  arrêté sur le bas côté et as acheter une boissons qui se trouve être du legmi c’est la sève ou le nectar d’un palmier dattier qui ne produit plus assez de dattes il le saignent alors et avant de s’en débarrasser récolte son nectar qui peut vite devenir de l’alcool c’est pour ça qu’il n’est pas transportable. 
Donc il me prend un grand verre frais et me propose d’en boire en me disant c’est sucrée et léger goûte . Je goûte....et croyez moi à peine arrivé à destination il as fallu rentrer. Alors sachez que j’ai eu trois enfants sans péridurale j’ai supporté cette maladie des années durant mais je ne me rappelle pas avoir eu aussi mal de toute ma vie

Mon mari pensais que c’était une crise m’as donner des médicaments et est retourné au rdv et comment vous dire ? j’ai failli crever seule comme une épave je sentais mon estomac et mes intestins en ébullition un peu de diarrhée mais j’avais le ventre casi  vide j’avais jamais vécu ça avec quand même grâce à Dieu  des moments d’étourdissement qui me permettait de souffler 3 a 5 minute ça as durer jusqu’à 13h lorsque mon mari est rentré et depuis se fameux jour plus jamais eu de douleur j’ai eu des soucis du stress des angoisse j’ai bue du lait du coca manger dès yaourt et tjrs rien voilà alors je suis genre tjrs paniqué g toujours peur d’une rechute g peur que ce soit juste le calme avant la tempête mais plus le temps avance et plus je suis convaincu que ce fameux legmi c’est attaquer et a combattu et purger « la cause » de cette maladie de crohn. 
je ne vous recommande rien surtout connaissant la douleur qu’il m’a fallu endurer. 
je rapporte juste mon expérience. 

Début de la discussion - 13/06/2020

Un an sans crise grâce à une boisson appelée Legmi


Posté le

Bonjour, oups en effet cela a dû être horrible. En avez vous parlé à votre médecin ?  Cela aurait il pu être fatal ?

Discussions les plus commentées