- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Crohn
- Les traitements de la maladie de Crohn
- Yuflyma et maladie de Crohn : effets secondaires, douleurs et témoignages
Patients Maladie de Crohn
Yuflyma et maladie de Crohn : effets secondaires, douleurs et témoignages
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2025 à 10:01
Inscrit en 2020
6 370 commentaires postés | 64 dans le forum Maladie de Crohn
1 230 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Alicia.lec,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @vivi35 @naldjorpa @056916518 @maryline @danypat @napoleon85 @raffouka @sandy33 @Domie @sokath56 @Zagrume @mo38600 @kikichinoise @gedesb @vintage51 @lucagaulois @mimititi @martine21 @baltazar @chipie58 @Logan21 @Polodelaville @celcel51 @jl5api @bonheur1 @pirrot @nadianadia @NAD22110 @Poupiwill78 @Stefane73 @Ollyoctopus @doudou1515 @juju1960 @Pointeau @massinisa @kakus1954 @Guiguiver @Katwillow @Verosy @levieux @Veroniqua @Hana.sads @Manouche10 @ICEBERG @Sabrich @Lety22 @Martinerc @ulysse007! @Verozipote @Oscaro @Cinmae @Arolfa @Sacha2020 @Rickyfox @sohrame @Mejda08 @Jumessa @Nadoug @Dorice1 @Lolou70 @Ptitange77 @Lahoube @Sam2201 @Grandy @NathGc @cewira @Alykilmae @Goliathe @Zaza13 @Benben36 @Babou+ @Giovan @Lamsoud @virginiapereira766gmail.com @Maia71 @Megamumu @Eve35c @Jess77 @Titine33 @KikiBo @Medagad @Majoelle @Cal-lac @nanou123 @MissMaz @Clara.orchidee @Lepert @Etinam @Xenalyne @Florie20 @Sousou3133 @Angevi @LaureLor @Mika36 @Humeyra @Dydys971 @Daimus @Pepita66 @Johnnyseize
Une jeune membre de 17 ans, récemment diagnostiquée de la maladie de Crohn, partage son expérience avec les piqûres de Yuflyma (en association avec le Mikicort). Depuis quelques jours, elle ressent des douleurs aux épaules et aux côtes, comme de gros bleus, et se demande si ces effets sont normaux ou passagers.
- Et vous, avez-vous déjà ressenti des douleurs musculaires ou articulaires après vos injections de Yuflyma ou d’un traitement similaire ?
- Combien de temps ont duré ces effets secondaires ?
- Avez-vous trouvé des astuces ou solutions pour mieux les supporter au quotidien ?
Vos témoignages et conseils bienveillants 💬 aideront cette jeune patiente à se sentir soutenue et rassurée dans ses débuts de traitement.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/07/2025 | Conseils
Stress et MICI : comment l’été peut devenir un allié pour apaiser vos intestins
02/04/2025 | Témoignage
Maladie de Crohn : "J’ai vécu une coloproctectomie totale… et ce n’est pas fini"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alicia.lec
Alicia.lec
Dernière activité le 11/11/2025 à 13:20
Inscrit en 2025
Patient, Maladie de Crohn depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai été diagnostiquée de la maladie de Crohn en octobre 2025 à l'âge de 17 ans. J'ai commencé les piqûres Yuflyma à faire seule en plus du Mikicort à prendre tous les matins, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai débuté et cela toutes les 2 semaines, j'ai donc fait ma piqûre mercredi dernier, soit il y a 5 jours, et j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau des épaules et des côtes comme si j’avais d'énormes bleus, est-ce normal ? Ce sera tout le temps comme ça ? Car j'ai du mal à rester debout ou à inspirer fort, merci d'avance pour les réponses