https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

3 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout le monde!! Y a t il des personnes qui ont de la biothérapie pour Crohn?? Stelara par exemple? Comment vous sentez vous? C'est efficace? Merci pour vos réponses. Prenez soin de vous! 

Début de la discussion - 24/11/2020

Crohn et biotherapie

Posté le

Bonjour @Tati20‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "Les traitements de la maladie de Crohn" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Aleexiia‍ , @AnneMarie13‍ , @Bene81‍ , @Patpat22‍ , @Nakinaki‍ , @Jujutato22‍ , @Alex09‍ , @MiKo_o‍ , @domino16071964‍ , @Meline‍ , @delph456‍ , @jujuna‍ , @angie63‍ 

Qu'avez-vous pensé de ce traitement ? 

D'avance merci, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Crohn et biotherapie

Posté le

Coucou Tati20 , Depuis le Stelara,  je revis un peu.! Je fais une injection toutes les 6 semaines. Mais il faut au moins 3 mois pour remarquer l'efficacité  . Moins de douleurs abdominales,  de diarrhées, . Ma maladie est en veille. Mon gastroentérologue est satisfait du résultat. Et moi aussi! Bon courage à vous !

Crohn et biotherapie

Posté le

@jujuna merci bcp pour votre réponse!! ! Sa me rassure 🤗 prenez soin de vous bonne journée. 

Discussions les plus commentées