Quels sont vos principaux symptômes ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypothyroidie.jpg

Patients Hypothyroidie

Posté le
Bon conseiller

bonjour

ablation de la thyroïde aussi

je suis soit en hypo soir en hyper

donc tous les 2 mois

prise de sang pour vérification de la TSH

et comme je suis aussi "bipolaire"

on dose en même temps la dépakinémie

comme ça : réajustement régulier

pour le poids : nutritionniste

et je fais attention

quand aux autres problèmes : maintenant je fais avec

mais j'ai été mise en invalidité pour la bipolarité

et je suis en invalidité à 80%

amitiés

Posté le
Mon hypothyroidie en cas de stress gorge serree' du mal a avaler' voix rauque,sinon la plupart du temps grosse fatigue, envie de dormir, surpoids et irritabilite

Posté le
Bon conseiller

je sui comme toi taissyr

quand les résultats ne sont pas bons

je suis irritée alors avec ma bipolarité : ça double

et je dors beaucoup pour récupérer

je vais faire un point

lundi 2 septembre comme tout les mois avec mon médecin traitant

bon courage à toi

Posté le

Dès que je suis en hypothyroïdie, je suis de mauvaise humeur. J'ai aussi des troubles de l'attention et tendance à dormir tout le temps. Un rien devient une montagne infranchissable. Des fois aussi j'ai une diminution de la sensibilité au niveau des orteils. Je ne sais pas si c'est lié...

Posté le

Mes symptomes,trés grosse fatigue peau séche ,douleurs articulaire ect .je suis suivie par un Médecin Homéophate

et je commence a avoir des réactions positives,déja ma fatigue s'estompe,j'arrive a  faire mon ménage sans avoir a m'arrêter  ma peau s'assouplie je suis contente car ça va en s'amélirant . Bon courage

Posté le
Bon conseiller

Merci, votre témoignage, ça me donne envie d'essayer un homéopathe, je suis tellement fatiguée en ce moment, et moi-aussi je m'arrête quand je fais le ménage, et je culpabilise tellement, mais grâce à vous je me sens moins seule.

Posté le
Bon conseiller

je suis suivie par un chiropracteur

et je fais des entretiens de la peau

mais pour la fatigue : rien n'y fait

je dois me reposer absolument

Posté le

merci de vos commentaires et ravie de pouvoir lire que ce n'est pas de la paresse ce que je ressent !! suivie pour  probleme de thyroide( hashimoto) depuis plus de 10ans  ,fatigue je ne pense qu'a dormir, j'ai les nerfs a vifs, je me sent enorme je ne fait pourtant pas d'exes en nouriture,problemes de vertebres et de hanche alors pas de sport ,de la marche!par moment tres froid ensuite bouffees de chaleur depuis plus de 12ans ,je suis vraiment fatuguer mais qui peut m'aider???

Posté le

bonjour a tous ...

je n'ai plusde thyroide depuis 7 ans ...suite a l'operation grosse depression ....mal supporter ...j'aimerais savi si dans vous symptomes vous avez des sensations de brulures sur le corps ?????

j'ai du levthyrox 137.5 ou 125 cela varie ...

bonne journée a tous

Discussions les plus commentées