https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypothyroidie.jpg

Patients Hypothyroidie

5 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Quel votre record de TSH en hypothyroïdie ? 

Apparement je voulais rentrer dans le livre des records, j’etais à 200 lorsque j’ai été diagnostiquée...( j’etais bien sûr très mal ) 

et vous ????

Début de la discussion - 12/06/2019

Record de TSH
Membre Carenity
Posté le

bonjour, je ne savais qu'on pouvait atteindre 200 en TSH ! Vous deviez hyper hyper hyper fatiguée, moi mon max était 20 et j'étais déjà à plat ..... bon courage

Record de TSH
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

bonsoir

J’etais surtout deglinguée de partout : yeux, infections,  mes bilans sanguins étaient une cata , je n’arrivais plus à marcher 100m ou me laver les dents !! trop mal aux muscles . Cela m’a valu 8 jours d’hospitalisation et 3 mois d’arrêt. C’est vrai qu’au début de mon arrêt je dormais 16h par jour . Heureusement j’etais entre de bonnes mains avec un professeur de chu qui ramenait ses élèves pour voir le « cas » vu que c’etait du jamais vu !!

Maintenant tout va bien , je suis sous lthyroxin 175 depuis qu’ils ont changé la formule du levothyrox. car j’avais de sacrés effets secondaires . 

Et ça fait 18 ans que j’ai droit à mon petit comprimé chaque matin !! 

Bonne soiree 

Record de TSH
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ quelle cata ce changement de formulation ! moi qui pensait que ce n'était qu'un changement d'emballage ! jamais je n'aurais pensé que les excipients jouaient un tel rôle ! d'après mon endocrino, il y a un véritable "vide juridique" en ce qui concerne la formulation des excipients.

Record de TSH
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Avec la pharmacienne on s’etait dit la même chose, qu’ils avaient changé l’emballage... Même la pharmacie ne savait pas qu’ils avaient changé la formule !! 

De toutes les manières nous ne saurons jamais la vérité, il ne faut pas affoler la population, c’est comme Tchernobyl !!

bonne journée 

Record de TSH
Membre Carenity
Posté le

sincèrement @pseudo-masqué‍ que mon endocrinologue m'affirme que tout ça était dû au vide juridique concernant la formulation des excipients... j'ai fait des études de droit, et parvenir à comprendre  qu'il y ait un "vide juridique" quelque part... ça me dépasse... on croule sous les lois...