Patients Hypothyroidie
Record de TSH
- 110 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
nouchka47
bonjour, je ne savais qu'on pouvait atteindre 200 en TSH ! Vous deviez hyper hyper hyper fatiguée, moi mon max était 20 et j'étais déjà à plat ..... bon courage
Bénédicte
Bon conseiller
@nouchka47
bonsoir
J’etais surtout deglinguée de partout : yeux, infections, mes bilans sanguins étaient une cata , je n’arrivais plus à marcher 100m ou me laver les dents !! trop mal aux muscles . Cela m’a valu 8 jours d’hospitalisation et 3 mois d’arrêt. C’est vrai qu’au début de mon arrêt je dormais 16h par jour . Heureusement j’etais entre de bonnes mains avec un professeur de chu qui ramenait ses élèves pour voir le « cas » vu que c’etait du jamais vu !!
Maintenant tout va bien , je suis sous lthyroxin 175 depuis qu’ils ont changé la formule du levothyrox. car j’avais de sacrés effets secondaires .
Et ça fait 18 ans que j’ai droit à mon petit comprimé chaque matin !!
Bonne soiree
Voir la signature
Bénédicte
Rochambeau
Bon conseiller
@Bénédicte quelle cata ce changement de formulation ! moi qui pensait que ce n'était qu'un changement d'emballage ! jamais je n'aurais pensé que les excipients jouaient un tel rôle ! d'après mon endocrino, il y a un véritable "vide juridique" en ce qui concerne la formulation des excipients.
Voir la signature
rochambeau
Bénédicte
Bon conseiller
@Rochambeau
Avec la pharmacienne on s’etait dit la même chose, qu’ils avaient changé l’emballage... Même la pharmacie ne savait pas qu’ils avaient changé la formule !!
De toutes les manières nous ne saurons jamais la vérité, il ne faut pas affoler la population, c’est comme Tchernobyl !!
bonne journée
Voir la signature
Bénédicte
Rochambeau
Bon conseiller
sincèrement @Bénédicte que mon endocrinologue m'affirme que tout ça était dû au vide juridique concernant la formulation des excipients... j'ai fait des études de droit, et parvenir à comprendre qu'il y ait un "vide juridique" quelque part... ça me dépasse... on croule sous les lois...
Voir la signature
rochambeau
Mioumi
Bon conseiller
@Bénédicte moi 140 je croyais être aussi du jamais vu et causé par un choc post traumatique
Mioumi
Bon conseiller
Et depuis que je prends Tcapw je dors alors qu'avec le levothyrox non
Mioumi
Bon conseiller
Tcaps non remboursé
Carague
Mon record est de 23,1 ene taux de TSH donc moil s'est de la rigolade pour le taux mais j'ai fais début d'infarctus la je rigolais moine car je n'est que 48 ans je me suis posé pas mal de questions jusqu'à aller voir mo' médecin traitantqui ma fait unon checupe de prise de sang.
Lors des résultats mon medeci' traitant n'avais pas vu mon taux de tsh s'est moi qu'il lui a fait montrer super.
Était par la suite voir unotre endocrinologue pour diagnostique une thyroïde frustrer mais je prefaire sa a des nodules cancereux sauf que à ce jour jetait redesce'du à 5 mais à ce jour je remonteà 11.23 super et vous
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

28/08/2023 | Conseils
L'autocompassion au service de la santé mentale : peut-elle vous rendre plus heureux ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bénédicte
Bon conseiller
Quel votre record de TSH en hypothyroïdie ?
Apparement je voulais rentrer dans le livre des records, j’etais à 200 lorsque j’ai été diagnostiquée...( j’etais bien sûr très mal )
et vous ????