Magnétiseur pour perte de poids : qu'en pensez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypothyroidie.jpg

Patients Hypothyroidie

36 réponses

663 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Qui a déjà essayé le passage chez un magnétiseur notamment pour aider à la perte de poids?

Quels résultats avez-vous eu et comment procédait-il?

Moi, je suis à ma 1ère séance et j'en ai 7. J'ai 15 kgs à perdre mais il m'a dit que je ne pourrai en perdre que 4 ou 5 avec ces séances mais que cela m'aiderait bien à déclencher cette perte de poids (poids pris depuis que j'ai une hypothyroïdie).

Merci pour vos témoignages et bises à tous.

Début de la discussion - 07/06/2015

Posté le
Bon conseiller

.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Il faut faire attention il y a beaucoup de charlatan je connais une magnétiseuse  elle me redonne un peu d'énergie quand je suis très fatiguée et remet les énergies en place mais pour maigrir cela ne marche pas sur moi. Surtout demander le prix de la séance.

Je pense pour maigrir c'est mieux l'hypnose avec un médecin agréer.

Cordialement.

Posté le
Bon conseiller

...

Posté le
Bon conseiller

C'est pas faux presque tous le monde peut être magnétiseur je sais qu'il y a des cours quand on veut en faire son métier cela n'est pas toujours un don comme certain veulent le faire croire un magnétiseur n'est pas un guérisseur attention

Posté le
Bon conseiller

je suis assez méfiante pour tous ce genre de médecine.

Posté le
Bon conseiller

@marisse  Bonjour, je suis de l'avis des commentaires ci-dessus ; 4 ou 5 kgs vous pouvez les perdre de vous même ; il n'a pas tort votre magnétiseur ce sont les autres kilos qui sont le plus "ancrés", donc plus difficiles à perdre. Je ne sais pas, et je ne suis pas vous, s'il est bon de continuer sur ce chemin ; Prudence est mère de sûreté, dit-on, ne serait-ce que pour le porte-monnaie.

Alors analyses de routine chez un généraliste, visite chez une diététicienne... un encadrement médical, vu vos antécédents semble plus adapté.

Cordialement,

Posté le
Bon conseiller

.

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Oulà les copins et les copines ... moi g été sauvée en 1992 par un grand monsieur vrai de vrai , mais pour @marisse je pense qu'effectivement elle a eu une bonne réponse , et que le + important ici , c'est à elle de le faire , je regarde ses pathologies et ne peux que lui recommander de faire un régime approprié (diététicienne) pour ses artères...et son poids , beaucoup de sport d'endurance et muscu.(gainage) ,  la saison s'y prête , et elle fondra tout en gagnant du muscle ! et  surtout s'hydrater pour éliminer , beaucoup d'eau ...Allé courage marisse tu y arriveras

Posté le
Bon conseiller

@marisse , je rejoins les messages précédents, bon courage

A ma connaissance, seul le zona peut être soigné par magnétisme en complément des antiviraux ! Je connais une personne sur qui ça a bien fonctionné ! Mais  je suis un peu hors sujet ....

Belle soirée à tous

Discussions les plus commentées