- Accueil
- Forums
- Forum Hypothyroidie
- Les symptômes et complications liés à l'hypothyroïdie
- Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
Patients Hypothyroidie
Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
- 3 886 vues
- 46 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lobfan
lobfan
Dernière activité le 13/02/2026 à 10:39
Inscrit en 2025
Patient, Hypothyroidie depuis 2025
3 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis sous levothyrox depuis le mois d aout 2025 .Mes prises de sang sont redevenu bon mais depuis une dizaine de jours je ressens une grosse fatigue avez vous eu ce symptôme si oui pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir
Tout fermer
Voir les réponses
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 13/02/2026 à 10:33
Inscrit en 2012
3 646 commentaires postés | 32 dans le forum Hypothyroidie
581 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lobfan je suis sous médicament et je reste fatiguée, des sourcils peu épais, je suis en obésité morbide alors que je fais le régime sans gluten, sans lait et sans sucre, qui est supposé améliorer la santé et l'hypothyroïdie, ça marche sur les autres, pas sur moi apparemment, j'ai lu un livre que l'hypothyroïdie qui explique que les toubibs se base sur la prise de sang, alors qu'il faudrait faire un test d'urine de 24 h, ma toubib n'a jamais voulu le faire, j'ai vu une naturopathe et comme j'avais pas l'argent pour les analyses qu'elle voulait faire j'ai voulu le demander à mon ex toubib, qui m'a dit qu'il allait porter plainte contre elle pour pratique de la médecine illégale, bref une vraie galère, si vous avez les sous allez voir une naturopathe qui s'occupera de vos symptômes, au lieu de s'occuper du résultat d'une prise de sang, si j'avais l'argent c'est ce que je ferais, bon courage à vous,
Cacher les réponses
lobfan
lobfan
Dernière activité le 13/02/2026 à 10:39
Inscrit en 2025
Patient, Hypothyroidie depuis 2025
3 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour sous levothyrox50 depuis aout2025 je suis passée au 75 mes résultats sanguins sont bons je ressens une grande fatigue depuis une dizaine de jours les yeux secs des fourmillement aux lèvres et le bout de la langue
Tout fermer
Voir les réponses
Melanie72
Bon conseiller
Melanie72
Dernière activité le 13/01/2026 à 21:25
Inscrit en 2023
14 commentaires postés | 6 dans le forum Hypothyroidie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 13/02/2026 à 22:24
Inscrit en 2025
1 341 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
771 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis en dépression depuis ma naissance, je fais de l'hypothyroïdie depuis les années 90 et je suis soignée depuis ce temps. le Lévothyrox et une autre médicament m'ont presque guérie, après des analyses très complètes et une scintigraphie. je dis presque car mon énergie d'avant n'est jamais complètement revenue. et le mélange avec la dépression, c'est pas top. mais il ne faut pas oublier que le corps évolue avec l'age, surtout pour les femmes et puis faire de l'hypothyroïdie ne veut pas dire que l'on ne peut pas avoir une autre maladie. allez consulter votre généraliste et faites des analyses de sang. il y a plein de virus qui trainent ces temps ci.
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère bien ne jamais revenir… Frida Kahlo
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 30/09/2025 à 16:50
Inscrit en 2012
10 076 commentaires postés | 4 dans le forum Hypothyroidie
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'hypothyroïdie entraine des symptômes typiques comme de la fatigue, de l'irritabilité, des problèmes de poids... Et vous, quels sont vos symptômes principaux ?