Forum Hyperlipidémie
Les discussions en cours - Hyperlipidémie
Les sujets du moment :
-
- Lymphodème
Œdème de la lymphe au niveau pied gauche.
-
- Hémophilie A : premier essai réussi de thérapie génique
Une personne sur mille présente un trouble de la coagulation et dans le monde, 75% de ces patients n'ont pas encore accès aux soins et il n’existe à ce jour aucun traitement définitif permettant
-
- Drepacare, l’application pour lutter contre la drépanocytose
Trois étudiantes en santé publique à Paris ont conçu un outil numérique pour prévenir et informer les malades, y compris sur le continent africain. Elles n’ont plus une minute à elles. Dep
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Parent d'enfant drepanocytaire, besoin de témoignages
Je cherche à discuter avec des parents qui on un enfant malade de drépanocytose.
-
- Anémie à répétition ...
Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 23 ans, bientôt 24. Depuis 2016, je fais des chute de FER qui entraine une anémie. Aucunes explications, sous traitement, je fais également des anémie. 3 Ga
-
- Anémies
bonjour je recherche des personnes qui comme moi on une anémie depuis plusieurs années
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie