https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

2 réponses

71 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Depuis plusieurs années je souffre de vertiges, je ne peux plus conduire et j'ai peur de sortir seule de la maison, j'ai l'impression que je vais tomber, on appelle ça de l'instabilité, c'est très handicapant.

J'ai vu un médecin hier et m'a dit que c'était un phobie, n'importe quoi, j'ai déjà fait 20 séances de réeducation  vestibulaire, mais ça ne m'a pas aidé.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui en souffre aussi, c'est du à la fibromyalgie ou au cervicale, mais j'aimerai tant aller mieux pour pouvoir sortir un peu seule.

Bonne journée à tous.

Début de la discussion - 09/12/2014

vertiges, instabilité

Posté le
Bon conseiller

Bonjour oceane ma cousine a eu la même chose a 60 ans (elle n'a pas de fribromyalgie) impossible de descendre des escaliers roulants son médecin pour ces phobies lui a donné du lexomil cela fait plus de 10 ans cela va beaucoup mieux mais elle ne peu toujours pas aller faire des courses a causes des portes automatiques car la cela la reprend vertiges et voie les portes se fermer sur elle trop d'anxiété.

Bonne journée

vertiges, instabilité

Posté le
Bon conseiller

Pour ma part mes vertiges sont dûs à de l'hypotension orthostatique

Discussions les plus commentées