https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

En plus d une neuropathie des petites fibres d un gougerot et depression. J ai un urtiquaire depuis 2 ans. Grande plaque avec œdème. Depuis 7 mois le dermato m a prescrit du telfast 180 3 par jour. J ai maintenant que des petites plaques de 2cm     mais j ai pris 7 klg

Que prenez vous.  Merci pour votre aide 

Christiane 

Début de la discussion - 17/10/2019

Urtiquaire idiopathique : quels traitements ?

Posté le

Bonjour @Moune1953‍ , en attendant la réponse d'autres membres de notre communauté, je vous mets ici le lien d'une discussion sur l'urticaire qui pourrait vous intéresser !

https://membre.carenity.com/forum/revue-de-presse/lurticaire-une-pathologie-qui-touche-plus-de-1-35059

Bonne journée à vous,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

Merci cordialement 

Posté le

@Moune1953 

Fibromyalgique     depuis  plus de  20 ans    - 

j'ai tout  connu   -   j'ai touché  plus   d'une  fois  le  fond  -  n'ayant  plus  d'espoir   -  plus le courage   pour faire face     aux epreuves   et   a cette vie     - privée   de  tellement  de choses     qui rendent  la vie  agréable    .

Cette fois    je voudrais  partager    ma  derniere  experience    positive  ..-   celle  qui  m'a     apportée    un grand    "plus"   non  négligeable  

Lorsque  ce ne sont  pas  les douleurs  qui  me  plombent    au fauteuil    me laissant  un  peu de répi  -  il y a   ces   démangeaisons        un peu partout    qui   s'incrustent   -m'empêchent  de  dormir  - me  rendent  nerveuse       Aucune     creme     ne me soulage   vraiment     -  La premiere    application  semble  faire de  l'effet     puis  bien vite     se    manifestent       de plus bel   ces    chatouillent     ces picotements    -

J'ai entendu  qlqu'un  qui se plaignait    d'avoir  des picotements       insupportables    -

j'ecoutais  la suite      avec  interet     ..(  cette   personne    soignée     pour  un cancer    se  trouve     contrairement  à nous    bien entourée   et  chouchoutée  )  Il lui a  été   conseillé      d'étendre   une larme de  Flexium  gel    ..  vu     que   cette  personne  a  eu  a  un  moment     de  sa vie  un  zona  

Ce conseil  qui  pouvait    etre valable  dans mon cas   (  varicelle   etc  )    n'est pas  tombée   dans l'oreille d'une sourde  -  Qu'est ce  que  je risquais    d'essayer   ???   (  Comme    j'ai des tubes de flexium gel a  tous  les etages       mdr     pour  soulager    mes  douleurs   )  je n'ai fait  ni  une  ni  deux     et m'en suis étalée    avec  prudence  aux endroits  chatouillants     si  épuisants    

-  Miracle  !  qlques   minutes    plus tard    -   je ne   sentais   plus  les démangeaisons   -   en  plus  elles    ne   se  manifestent  a  nouveau     que rarement      mais comme   j'ai de quoi   -   y  remédier  facilement et   surement    -  je ne me laisse pas    envahir   ni  souffrir     de    cela  en plus   - 

Depuis    mon  remède  miracle    (  apres  des années  de  galères   au point de vue dermatologique  en plus  des  douleurs    musculaires        …  )  je me sens bcp  moins  fatiguée    -  me sens  plus  forte       -  plus motivée    aussi  - Apres     toutes  ces    consultations     tous ces  soins    -  toutes ces  cremes  couteuses   qui  remplissent  mes tiroirs      sans     résultat   - ( Il n'y avait  que    le  froid    qui me  soulageait      un moment  lorsque   ces   démangeaisons  etaient  insoutenables  ) -    Me voilà  libérée     de  symptomes  qui   me  pourrissaient   la vie    ..  Je voulais  vous  faire    profiter     de cette  curieuse experience        -  qui  fut   un   miracle   ..pour  moi   -  Bon  courage  a vous     

Posté le

Bonsoir. Et bien merci à vous. Je vais en acheter. 

Portez vous bien

Posté le

@Violette78 merci Violette pour cette info sur le flexium gel je vais essayer

cordialement

lynda