- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Probleme de ballonnement
Probleme de ballonnement
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
7 réponses
82 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 30/03/2017 à 21:33
j'ai fait plusieurs examen , dont des scanner colo est ce que quelqu'un con avoir plusieurs boucles digestives.j'ai mal aux ventre tout jours.
djfile
Début de la discussion - 31/03/2017
Probleme de ballonnement https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/probleme-de-ballonnement-38525Posté le 31/03/2017 à 11:55
Bonjour comme vous j ai tout le temps mal au ventre. De plus il est très gonflé, il a triplé de volume. On dirai une femme enceinte.
Pour mon cas après plusieurs examens on à découvert que j avais une diverticulite qu il faudra opérer. Mais bon cela n explique pas forcément mon gros bedou.
J'alterne entre diarrhée et constipation.
Je prends du Trimebutine contre la douleur.
Je tiens à préciser que j'ai du voir 3 gastro pour qu ils s aperçoivent enfin que j avais des diverticules importants et grave. Les 2 premiers gastro me disaient que c était le stress !!!!!
Marre de toujours se battre pour se soigner
Bonne journée
Amicalement
Posté le 31/03/2017 à 15:39
@Flovy merci a toi moi je vais t'expliqué j'ai une fibromyalgie, je connais pas encore les question a ma question parce que je connais pas encore tout les resultat , met les symtomes sont la on ma fait colo et coloscanner , comment s'avoir les cause.
Posté le 03/04/2017 à 11:56
Re bonjour
J ai aussi une Fibromyalgie....
Je vous souhaite une bonne journée même si hélas elles sont parfois synonyme de souffrance. Tenez moi au courant
Amicalement
Posté le 04/06/2017 à 23:57
Dès le début de ma fibromyalgie, j'ai eu en même temps un problème d'intolérance au gluten.
Depuis que j'ai totalement changé mon alimentation il y a du mieux
J'étais très ballonnée (un peu comme une femme à terme), nausée, à la limite des vomissement à chaque repas et migraine
Par contre, cela m'arrive encore d'être assez ballonnée et c'est un symptôme de la fibro malheureusement
Posté le 05/06/2017 à 10:18
@dargent salut moi surement ce n'est pas une intolerence j'ai un dolis colon tu connais.
Posté le 05/06/2017 à 11:44
Non je ne connais pas du tout
Par contre ce qui est fréquent avec la fibro c'est le syndrome du colon irritable
Posté le 05/06/2017 à 21:29
@dargent moi ce n'est pas le ca le dolis colon il est tres long . et c'est pour ça que je suis balloner.
j'ai un traitement a vie et un regimes ilfaut que ne manges pas trop.
tu c'est l'inconveniant de la fibromyalgie, met il constaté que je l'avais depuis ma naissance. merci
a toi.
bon courages a toi dargent