https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

9 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Est ce que certains d'entre vous souffrent du mal des transports ?

Début de la discussion - 01/01/2014

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Depuis que je suis malade environ un an et demi, pour les longs trajets, je souffre du mal des transports et je suis donc obligé de prendre des médicaments pour ces troubles. J'aurai voulu savoir si certains ont déjà connus ça ?

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Cela est peut-être dû à tes problèmes de mâchoire et de cervicales: les douleurs des cervicales donnent parfois des nausées, et dans les transports les cervicales sont plus sollicitées. Je mets une minerve en voiture pour les longs trajets dès que je commence à sentir une fatigue dans les cervicales.

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Merci de tes conseils Maria ! 

Bonne journée et bon courage ! 

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Camellia,

Je rejoins Maria dans son message ! Les douleurs cervicales provoquent des nausées et certains moyens de transport (inconfortables par exemple, ou même voiture qui ne convient pas) les augmentent !

Bon courage !

Mal des transports

Posté le

Bonjour,

Je suis bien heureuse de savoir cela car j'ai depuis quelques mois parfois le mal des transports et je me demandais pourquoi car j'ai jamais eu de problème avec cela auparavant.

Merci!

Mal des transports

Posté le

Bonjour,

Je suis très souvent malade en voiture et pour moi cela ne vient pas des cervicales. Les nausées me conduisent parfois jusqu'au malaise. Je n'ai pas trouvé de remèdes efficaces ou alors cela m'abrutit et cela ne vaut pas la peine pour des petits trajets.

Bonne année à tous

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Merci à tous de vos commentaires ! Je ne suis pas seule dans ce cas ! La seule solution que j'ai trouvé pour les longs trajets : médoc contre le mal des transports ! 

Bon courage à tous ! 

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Mal des transports : en ce moment quand le stress es au maximum...

Mal des transports

Posté le
Bon conseiller

Je me demande si le mal des transports n'est pas aussi en lien avec la maladie de Mènière ! 

Discussions les plus commentées