https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

9 réponses

98 lectures

Sujet de la discussion

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

J'ai perdu mon meilleur ami. Il me reste l'écriture

Début de la discussion - 07/03/2015

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Dans l'écriture, tu pourras lui rendre hommage et faire ton deuil tout doucement ! Bon courage !

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Agatha,

c'est effectivement la meilleure façon de faire ton deuil ! Bon courage, on pense à toi

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

bon courage à toi . prend soin de toi . je pense bien à toi . n’hésite pas aussi à parler si tu en as besoin . nous sommes tous là pour t’écouter .

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Aghata,

Il est toujours trés difficile de perdre un proche, l'écriture est effectivement une bonne façon de faire son deuil comme le dit GIGI aussi,

Je te souhaite beaucoup de courage, nous sommes tous de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles.

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

J'ai perdu un enfant de 10 ans de ma famille il y a une quinzaine de jours et j'ai appris le décès d'un membre plus âgé  de ma famille également hier, la vie s'acharne des fois.. ! Je te comprend Agathe,  Bon courage à toi, 

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Camellia,

Je te présente toutes mes condoleances et te souhaite beaucoup de courage, car dans ses moments difficiles il faut vraiment en avoir .

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Merci de ta pensée Mormamoro ! Bon week-end à toi ! 

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

bon courage agatha...c'est banal certes..mais tu l'as connu..et écrire..je t'y encourage..

Le décès d'un proche

Posté le
Bon conseiller

Bon courage à toi ! Je t'envoie du soleil pour cette semaine !

Discussions les plus commentées