Frottement de vos vêtements

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à vous ,

Nouvelle sur ce forum jai 36 ans  douleur depuis 2014 diagnostiqué fibromyalgie depuis le 23 décembre 2019 part le rhumatologue.  Je voulais savoir si le frottement de vos vetement vous font mal ?Sais très épuisent ses douleurs aucun des traitements pour le moment fonctionne je revoit le rhumatologue au mois d avril .

Début de la discussion - 21/02/2020

Posté le

@Mirabelle59 bonjour,oui je connais cela. J'ai fait le tri de ma garde robe.Il y a bcp de matières que je ne supportaient plus...  J'ai 60 ans et reconnue fibro depuis 25 ans.... Courage "

Posté le
Merci @freder

Posté le

@Mirabelle59 oui ça peut arriver.

Bien à vous

Posté le

@Drindrin‍ @Soso1802‍ @Cendrillon2010‍ @Pechounnette‍ @zazou77‍ @G I G I‍ bonjour ! N'hésitez pas à poser vos questions ou donner vos conseils sur les vêtements les plus adaptés (coupe, matière...) lorsqu'on souffre de fibromyalgie !

Belle journée à tous et à toutes,

Louise

Posté le

En ce qui me concerne, les vêtements ne me gêne pas

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, 

En ce qui me concerne je ne supporte absolument pas les vêtements qui contiennent de la laine et même portés par dessus un chemisier ou un T.Shirt.

Certains synthétiques me sont également insupportables mais dans l'ensemble j'arrive à trouver des mélanges confortables. 

Bon courage à tous et bel après-midi 

Discussions les plus commentées