Symptômes de douleurs musculaires, est-ce la fibromyalgie ou les suites de mon Covid ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

85 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

suite à mon Covid , j’ai déclenché des douleurs musculaires terribles dans tous les membres. Style vous faite une journée de sport alors que vous n’êtes pas sportif. En fait depuis 3 semaines sans interruption j’ai des courbatures et douleurs musculaires terrible. Surtout au réveil et cela dure toute la journée.

est ce que vous pensez que c’est une fibromyalgie. Quel est le moyen de savoir ce qu’il m’arrive. J’ai vraiment besoin de votre aide . Même le fait de lever simplement le bras est douloureux. PS : j’ai 53 ans

merci de vos conseils

Marc

Début de la discussion - 09/05/2022

Symptômes de douleurs musculaires, est-ce la fibromyalgie ou les suites de mon Covid ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Debmarc35,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Symptômes et complications liés à la fibromyalgie.

J'invite des membres à participer : @sylvette17, @Eleo86, @Ninotte, @shina28, @Dellana, @charentaise, @jackie50, @pessoa47, @romance53.

Qu'en pensez-vous ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

@Debmarc35 il faudrait en parler à votre médecin . des examens supplémentaires doivent être faits pour savoir d'où ça vient .

Posté le

Bonjour toute nouvelle je voudrais avoir votre avis depuis 2 ans je cumul des douleurs un jours raideur des mollet le lendemain le bras ou le coter droit de la tête migraine fatiguer à rien faire ....prise de sang ok scanner ok il trouve rien... qu est ce que vous en penser? Mon médecin m'as mi sous stresam et antidepresseur

Posté le

@Angy56 bonjour

Et ça marche ce traitement ???

Posté le

Bonjour, non ça ne marche pas, il est 6h30 réveiller depuis 30 mn et déjà les douleurs mollet et bras.... grrr

Posté le

@Angy56 il serait peut être bon de voir un rhumatologue qui s'y connait en fibromyalgie et déjà être sure que c'est ça . parce que là clairement au vu des médicaments donnés votre médecin met tous vos symptômes dans votre tête.il n'y a même pas un anti douleurs ???

Demandez une ordonnance pour voir un rhumato et allez y avec tous les examens déjà faits .

Posté le

Bonjour je revoit mon médecin cette semaine je vais voir ça avec lui

Discussions les plus commentées