Est ce que les démangeaisons sont un symptôme de la fibromyalgie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Auriez vous subi des symptômes de démangeaisons qu'on aurait rattachées à votre fibromyalgie ?

Pour moi,  atteinte de fibromyalgie depuis 2008, les démangeaisons durent depuis 15 mois et ni les dermatologues, ni les allergologues , ni les rhumatologues, ni les hépatologues n'ont trouvé la cause.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez des cas similaires et des solutions pour m'aider ?

Merci d'avance.

Monique Doré

Début de la discussion - 21/05/2021

Posté le

Bonjour @rapiete‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Symptômes et complications liés à la fibromyalgie" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @laurent57‍ @Mag.engel‍ @Loladu55‍ @Cocolalie‍ @Jessyka‍ @Bribri45390‍ @sarelia‍ @tatini‍ @Bettyeve‍ @Aly2712‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour,

je dois revoir mon rhumatologue en juillet et j’ai des démangeaisons également.... c’est vraiment pénible .....

j’espère que nous pourrons trouver une solution 

bon week-end 

Posté le

Bonsoir, moi aussi j’ai des démangeaisons au niveau du cuir chevelu depuis plusieurs années et depuis plus d’1 an au niveau de l’extrémité des pieds.

Dermatologue, médecin traitant, Rhumathologue, gastro n’ont rien trouvé à ce jour. 
Juste le lavage à l’eau froide me calme sinon j’ai pas trouvé d’autre solution 

bonne semaine...

Discussions les plus commentées